Après 17 ans de mariage, le couple s’est rendu compte qu’ils sont cousins
Après 17 ans de mariage, un couple s’est rendu compte qu’ils sont cousins. Ce fut une grande surprise pour ce couple après un test ADN.
Une grande découverte
Il existe des personnes qui sont de la même famille mais qui ne se connaissent pas. En effet, c’est pour remédier à cela qu’il est nécessaire de mettre en place un arbre généalogique. D’ailleurs de nos jours, pour en savoir plus sur ses ancêtres et sa famille, il suffit de faire un test ADN. Un couple qui est marié depuis 17 ans a décidé de prendre cette voie pour en savoir davantage sur chacun d’eux. Céline et Joseph Quinones ont actuellement 3 enfants. C’est une démarche qui était vraiment important à leurs yeux. Malheureusement, ce couple découvre qu’ils sont cousins après 17 ans de mariage. « J’ai épousé mon mari en 2006. Sans y penser, nous avons eu 3 enfants. Nous avons découvert que nous étions parents et cousins », avait déclaré Céline sur TikTok. Par la suite, elle incite d’autres couples à vérifier leurs origines. La vidéo de Céline est devenue virale et a été visionnée plus de 4 millions de fois. En plus, plusieurs internautes s’en est pris à ce couple qui découvre qu’ils sont cousin après 17 ans de mariage. La poursuite de leur union est loin de faire l’unanimité.
Un couple se rend compte qu’ils sont cousins après 17 ans de mariage
Le couple décrit de « dévastateur » le moment où ils ont découvert qu’ils sont cousins après 17 ans de mariage. Toutefois, Céline avoue que leur amour est plus fort que jamais. Ainsi, elle ne va pas prendre en compte les commentaires négatifs suggérant qu’ils divorcent. « Je ne changerais ça pour rien au monde… Cousband et femme pour la vie ! Ce n’est pas pour rien que les bons couples se ressemblent. Je suis juste là pour sensibiliser les gens. Mes enfants et mon mari sont tout ce que j’ai de plus cher et nous avons fait abstraction de tout cela. Tous nos enfants ont 10 doigts et 10 orteils. C’est un bon moyen de briser la glace », a-t-elle affirmé.