Anny Duperey parle de sa toute petite retraite avec franchise sur un programme Télé
Lors d’un entretien accordé au magazine « Nous Deux », Anny Duperey avait mis en avant la question de sa retraite. En plus, l’actrice avait aussi parlé du temps qui passe si vite avec sincérité et détermination.
Une femme franche et déterminée
Anny Duperey est devenue célèbre en étant la matriarche de la série Une famille formidable. En effet, c’est une femme franche et directe qui n’hésite pas à dire ce qu’elle a sur le cœur. Elle a même fait part de sa rencontre avec Jean-Paul Belmondo. Très récemment, Anny Duperey avait mis en avant le licenciement des agents de santé qui ont refusé de se faire vacciner contre le Covid.
« Madame la Ministre, ce sont 15 000 soignants, pompiers et gendarmes suspendus qui n’attendent que leur réintégration, comme à New York, et comme en Italie. Et savez-vous ce que signifie « suspendu » ? Cela signifie qu’ils ne sont pas licenciés. Cela veut dire qu’ils n’ont pas eu de chômage, pas de salaire, pendant deux ans ou un an et demi » avait-elle déclaré dans l’émission Chez Jordan. Bien évidemment, avec ses propos, elle a attiré la sympathie de plusieurs personnalités françaises, dont Bernard Le Coq. Néanmoins, très récemment, c’est au sujet de la retraite que Anny Duperey s’est tourné. Un sujet qui fait le bonheur de plusieurs internautes.
Anny Duperey choisit de parler de retraite
Auprès du magazine Nous Deux du mardi 27 décembre, Anne Duperey a parlé de la retraite. Effectivement, elle pense ne pas pouvoir arrêter de travailler même si elle a actuellement 75 ans. Vraisemblablement, elle veut rester active et être en bonne santé. « Quand on a beaucoup travaillé et qu’on s’arrête, il y a un vrai déséquilibre dans le corps et l’esprit qui a des conséquences. Il y a des ateliers d’écriture et de dessin. Et puis il y a le bénévolat ! Il y a tellement de choses à faire, la pauvreté est omniprésente. Approcher des associations et s’occuper des autres peut donner beaucoup de joie » avait-elle déclaré.
« Mais je reconnais que mon travail m’aide énormément. Ne serait-ce que parce que je dois être présentable, c’est une colonne vertébrale incroyable, explique l’actrice, photographe et romancière » avait-elle terminé ses propos. À première vue, Anne Duperey est loin de prendre sa retraite tout en gardant sa combativité et son dynamisme naturel.