Anne-Sophie Lapix vient de faire son grand retour sur le JT de 20H de France 2. La journaliste s’est fait remarquer grâce à une grosse erreur sur le plateau de la chaine. Elle était de retour après des vacances bien méritées.
Des journalistes en vacances
Durant les fêtes de fin d’année, la plupart des journalistes prennent des vacances bien mérités. En effet, c’est le 2 janvier que Anne-Sophie Lapix a fait son grand retour dans le JT de 20H de France 2. Bien évidemment, au retour de ses vacances, elle était vraiment rayonnante tout en révélant ses souhaits pour 2023. Comme chaque année, la journaliste a remercié les téléspectateurs pour leur grande fidélité. Lors du journal, Anne-Sophie Lapix a mis en avant les excès de vitesse en Finlande. Dans ce pays, il est même possible de payer une mande de 100 000 euros. Pour ce retour en activité, Anne-Sophie Lapix a enregistré pas moins de de 4,95 millions de téléspectateurs. D’ailleurs, c’est un chiffre qui correspond à 22,1% la part de marché sur les quatre ans et plus. Hélas, le JT de 20H de Anne-Sophie Lapix s’est très mal terminé. La jeune femme a fait une grande erreur à la fin de sa présentation.
Anne-Sophie Lapix fait une erreur dans le JT de 20H
À la fin du JT de 20H de France 2, Anne-Sophie Lapix a fait une déclaration qui est loin d’être passée inaperçue. « Demain matin, vous avez rendez-vous avec Julia Vignali et Thomas Legrec », a-t-elle affirmé avant de quitter son siège. Néanmoins, la journaliste a fait une erreur car il s’agit de Thomas Sotto au lieu de Thomas Legrec. Effectivement, c’est un manque de professionnalisme qui n’est pas passé inaperçu. Néanmoins, tout comme Anne-Sophie Lapix, Gilles Bouleau a aussi fait son grand retour sur TF1. De son côté, le journaliste de la première chaine a pu réunir pas moins de 5,56 millions de téléspectateurs. Un taux d’audience plus élevé par rapport à celui de Anne-Sophie Lapix.