Anne-Sophie Lapix (JT 20H) au cœur d’un gros scandale, révélations terrifiantes

Anne-Sophie Lapix (JT 20H) au cœur d’un gros scandale, révélations terrifiantes

Anne-Sophie Lapix s’est retrouvée au cœur d’un énorme scandale dans le JT de 20H ce mercredi 1er février 2023. Révélations choquantes sur France 2.

Anne-Sophie Lapix au cœur d’un scandale dans le JT de 20H

Elle est loin de faire l’unanimité auprès des personnalités politiques. Anne-Sophie Lapix n’est plus à présenter. À la tête du journal d’information de France 2 dans la soirée depuis des années, elle est connue pour son franc-parler et ses tacles bien ressentis. Bien que la journaliste ne plaise pas à tout le monde, elle a récemment explosé le compteur d’audiences de la chaîne publique avec un sujet scandaleux.

Ce mercredi 1er février 2023, comme à son habitude, Anne-Sophie Lapix était aux commandes du JT de 20H de France 2. Elle a ouvert son journal d’information avec l’interview exclusive d’une mercenaire de Wager, qui a déserté l’armée russe. À titre d’information, il s’agit en effet d’une organisation paramilitaire dont le but est de défendre les intérêts extérieurs de la Russie.

Par la suite, Anne-Sophie Lapix a évoqué les mouvements de grève partout dans le pays contre la réforme de retraites mise en place par l’État. Une chose est sure, ils sont bien déterminés à être entendus par le gouvernement. En tout cas, ces manifestations risquent de perturber les vacances de février.

Des sujets scandaleux

Lors de son journal d’information, Anne-Sophie Lapix a diffusé un reportage concernant le charbon avec des mines tournant à plein régime. Dans la foulée, la maman de deux enfants a également évoqué l’élevage de porc et la livraison plus écologique qui est en plein essor.

Cette édition a aussi été marquée par le cas des plaintes refusées qui crée une polémique. Un énorme scandale qu’Anne-Sophie Lapix n’a pas manqué de souligner dans le JT de 20H. Lors de ce reportage, plusieurs témoins ont raconté leur triste expérience avec les forces de l’ordre. Parmi eux, il y avait une femme, restée anonymement, qui a fait des révélations terrifiantes sur ce qu’elle a vécu. En effet, un policier lui a donné des conseils et a minimisé les violences conjugales dont elle a été victime avec son compagnon. Sauf qu’une fois rentrée chez elle, elle s’est fait étrangler par ce dernier.

Anne-Sophie Lapix explose les audiences de France 2

Avec cette édition du JT de 20H marquée par un scandale, Anne-Sophie Lapix a rassemblé 4,72 millions de téléspectateurs sur France 2. Soit, 22,5 % de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le journal d’information a gagné 0,6 point sur une semaine.

En frontal, le JT de 20H de TF1 présenté par Gilles Bouleau a mobilisé 5,27 millions de Français. Soit 25 % de part de marché. Sur une semaine, le journal d’information a progressé de 1,2 point. Cependant, il a perdu 0,7 point sur un an.

Publications similaires