Anne-Sophie Lapix (JT 13h), en panique avant son premier concert « C’est assez incroyable… »

Anne-Sophie Lapix est une jeune femme à la recherche constante de nouveau défi. D’ailleurs, après avoir récemment sorti un grand challenge sur la toile, elle en relève déjà un nouveau. Ce dernier se passe dans les Pays basques à travers un grand public. Toutefois, malgré son âme de guerrière, on peut croire qu’elle dispose également de sensibilité.

Anne-Sophie Lapix en vacance pour cet été !

Anne-Sophie Lapix est la présentatrice du célèbre journal de 20h de TF1. À travers son charisme inégalable, elle ne manque pas d’offrir du rythme à nos soirées. D’ailleurs, elle serait aussi une amie et une collègue de Marie-Sophie Lacarreaux dans l’annonce les bulletins d’information. Actuellement, si Anne-Sophie Lapix subit un tel succès, c’est en raison de son parcours professionnel très intéressant. Concernant sa vie privée, la présentatrice est l’heureuse épouse d’Arthur Sadoun depuis le 26 juin 2010. Mais avant cela, elle était déjà la maman de deux magnifiques enfants. Originaire des Pays basques, la jeune femme a tendance à y séjourner pendant ces vacances d’été.

Une accro aux compétitions

En tant que présentatrice, Anne-Sophie Lapix est une personne motivée, sérieuse, dynamique, audacieuse, sociable et honnête. Mise à part ces caractères, c’est aussi une femme qui possède d’un trait distinctif qui concerne sa compétitivité. Elle sera toujours prête à partir à l’aventure pour la découverte de nouvelles choses. D’ailleurs, ce caractère n’est pas resté inaperçu auprès de ces fans. Et elle ne manque pas de le faire remarquer à travers différents challenges sur la toile. Cette fois, elle aurait fait exploser la toile à travers le « Sunset challenge ». Le plus marquant a été son altercation avec Bixente Lizarazu.

Une autre facette d’Anne-Sophie Lapix

Si on avait l’habitude de voir l’aspect de la femme forte et courageuse à travers Anne-Sophie Lapix, cet été on a découvert une toute nouvelle facette. En effet, c’est pour la première fois qu’on a pu l’apercevoir angoissée. Elle avait décidé pendant ces vacances de jouer à un récital de musique avec les musiciens de Marielle Labèque et Katia. Anne-Sophie Lapix avait avoué avant de se confronter au public avoir été angoissée.

Categories: Actualités
X