Anne-Claire Coudray : la journaliste du JT de 20h fait des révélations sur son cher mari

Anne-Claire Coudray : la journaliste du JT de 20h fait des révélations sur son cher mari

Anne-Claire Coudray avait parlé de son mari et de sa fille auprès de Jade et Eric Dussart dans On refait la télé. Ce 3 décembre dernier, la journaliste était sur RTL où elle a mis en valeur sa famille.

Anne-Claire Coudray fait des révélations sur son mari

Anne-Claire Coudray est celle qui est à la tête chaque week-end le JT de 20h depuis le départ de Claire Chazal en 2015. Cependant, c’est une journaliste qui est très discrète sur sa vie privée. Toutefois, en 2020, elle a réussi à parler de sa famille dans l’émission L’instant de Luxe sur la chaîne Non Stop People. Ainsi, Anne-Claire Coudray a fait des révélations sur sa rencontre avec son mari, Nicolas Vix. « Nicolas est mon compagnon depuis quelques années. On s’est rencontré nous avions déjà, je ne dirais pas un certain âge, mais j’étais proche de la quarantaine et lui de la cinquantaine. C’est vrai que c’est très agréable de construire un couple quand on a déjà nos personnalités et nos espaces de liberté. Qu’on sait ce qu’on veut, mais aussi ce qu’on ne veut pas » avait-elle déclaré.

Il semblerait en effet que c’est son mari qui offre à Anne-Claire Coudray tous ce qui lui manque dans sa carrière professionnelle. « Il m’apporte le fait de ne pas être journaliste. Évidemment, il m’apporte de l’amour, de la bienveillance… Et puis il m’apporte aussi le fait de me faire redescendre de ce monde qui est très très envahissant. Le journalisme c’est un métier qui vous prend davantage que le temps que vous avez à lui consacrer. Et quand je rentre à la maison, c’est bien ! » avait-elle ajouté. À première vue, Nicolas Vix est vraiment important aux yeux de la journaliste de TF1.

Une famille merveilleuse

Anne-Claire Coudray vient de refaire des révélations sur son mari dans On refait la télé ce 3 décembre 2022 sur RTL. Effectivement, elle a plutôt mis en avant son influence sur son travail. « Il regarde les journaux, il commente d’ailleurs en direct, donc quand je sors du plateau, j’ai ce qui a marché, ce qui n’a pas marché, ce qui était nul, il est sans filtre […] Quand je sors, je dis à mon rédacteur en chef : ‘Dis donc Monsieur Michu‘, parce que je l’appelle Monsieur Michu, ‘il a pas du tout aimé le reportage sur tel ou tel truc », a-t-elle avoué.

Par ailleurs, la journaliste a fait des confidences sur sa fille, Amalia. Cette dernière a vu le jour le 16 juillet 2015. « Quand elle est née je suis devenue présentatrice donc elle ne m’a jamais connue autrement. Après, je sens bien que parfois quand il y a des jeunes dans la rue qui me demandent une photo, ça ne lui plait pas trop de partager sa maman, mais je fais tout pour que ça ne lui pèse pas et pour normaliser les choses », a-t-elle révélé. Des confidences qui montre à quel point Anne-Claire Coudray tient à sa famille.

Publications similaires