Anne-Claire Coudray file le parfait amour avec un certain Nicolas Vix depuis maintenant huit ans. Mariés, ils sont les heureux parents d’une petite fille, prénommée, Amalia, née en juillet 2015. Découvrez qui est cet homme d’affaires qui a séduit la célèbre présentatrice de TF1.
Anne-Claire Coudray, qui est son mari Nicolas Vix ?
Journaliste très connue du public, Anne-Claire Coudray est avant tout une épouse et une maman. Elle file le parfait amour avec son chéri, Nicolas Vix depuis 2014. Âgé de 54 ans, ce dernier est un homme d’affaires, notamment un expert en management commercial et marketing. Pendant sept ans, il a travaillé au sein de la multinationale américaine Procter & Gamble. Par la suite, il a exercé en tant que Directeur des Ventes Grands Comptes du même groupe pendant deux ans. En 2007, il décide de voler de ses propres ailes et crée sa propre société.
En mars 2007, Nicolas Vix lance Weeplay. Cette dernière est une entreprise « spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits dérivés pour le compte de Clubs, Fédérations et Événements sportifs, dans les secteurs textiles et accessoires. Nous sommes aujourd’hui licencié exclusif pour l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain, l’A.S. Saint-Etienne et l’UEFA Champions League », comme indiqué dans sa page LinkedIn. Ses clients ne sont autres que les grandes marques comme Total, Relay, Intersport, Casino, Carrefour, Auchan ou encore Go Sport.
« Il m’apporte le fait de ne pas être journaliste »
Lors d’un entretien auprès de Non Stop People en janvier 2020, Anne-Claire Coudray a accepté de parler de son mari, Nicolas Vix. La présentatrice de TF1 a confié : « On s’est rencontré, nous avions déjà, je ne dirais pas un certain âge, mais j’étais proche de la quarantaine et lui de la cinquantaine. C’est vrai que c’est très agréable de construire un couple quand on a déjà nos personnalités et nos espaces de liberté. Qu’on sait ce qu’on veut, mais aussi ce qu’on ne veut pas. Il m’apporte le fait de ne pas être journaliste. Évidemment, il m’apporte de l’amour, de la bienveillance… »
Avant de poursuivre : « Et puis il m’apporte aussi le fait de me faire redescendre de ce monde qui est très très envahissant. Le journalisme, c’est un métier qui vous prend plus que le temps que vous avez à lui consacrer. Et quand je rentre à la maison, c’est bien ». À première vue, entre Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix, c’est fait pour durer !