Cette candidate donne tout pour déclarer la victoire. Elle est une candidate sérieuse. D’ailleurs, le métier d’Anisha avant Star academy en dit long.
Le grand retour de ce programme phare
Tous les soirs, la quotidienne de la Star Academy réunit en moyenne plus d’un million de téléspectateurs. Avec son prime, TF1 se hisse aussi en top des programmes de la soirée. Une chose est sûre, le retour de la Star Academy fait des heureux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chaîne a fait son maximum pour attirer le public. La chaîne a choisi des candidats mais aussi des professeurs qui séduisent les fans. C’est notamment le cas d’Anisha Star Academy. La nouvelle candidate du programme a réussi à se démarquer des autres. Et pour cause, avec sa voix, elle a réussi à provoquer de l’émotion chez ses camarades, les profs mais aussi le public. Elle bosse à fond mais sait tout de même qu’elle a quelques faiblesses. Maintenant, découvrons le métier d’Anisha Star Academy.
Anisha Star Academy : quel était son métier ?
Anisha Star Academy a révélé : « J’essaye de montrer cette face lisse et propre. Mais derrière il y a cette guitare cassée. Et j’espère qu’un jour, je pourrais réparer cette partie« . La candidate a aussi expliqué : « On va la cacher, avec d’autres bois, et ça deviendra une autre guitare, plus artistique, et j’espère un jour être ça. Ce sont souvent les choses cassées, qui sont ensuite réparées, qui sont les plus belles ». Mais elle a réussi à mettre son talent en avant. Lors du premier prime, elle avait bluffé tout le monde avec son interprétation bouleversante de « Je suis malade ». Serge Lama a d’ailleurs félicité la candidate de cette nouvelle saison. Un vrai honneur qui n’avait pas manqué de toucher la principale intéressée. Tous les jours donc, Anisha Star Academy se donne à fond comme dans son métier.
La chanson fait partie intégrante du métier d’Anisha Star Academy. Et pour cause, avant de venir dans l’aventure, elle était prof de chant. Elle est d’ailleurs inscrite sur le site Superprof. Elle indique d’ailleurs dans sa bio : « Je partage mes techniques. Et ma façon de réaliser en me basant sur mes parcours personnels et professionnels ». Avant d’ajouter : « Je me réfère également des parcours, réalisations et techniques de professionnels. Je suis une grande passionnée de musique. Et apprends de nouvelles choses sur la musique à chaque occasion ». Elle a révélé : « J’aimerais durant mes cours, partager non seulement mes savoirs et mes connaissances. Mais également cette passion ». Pour l’instant, elle donne déjà des cours à quatre élèves.