Soprano n’a pas hésité à souligner le talent d’Anisha, la gagnante de la Star Academy. La jeune femme fut chamboulée.
Soprano et Anisha : une rencontre bouleversante dans la Star Academy
Soprano n’est pas le seul grand artiste à avoir complimenté Anisha dans Star Academy. D’ailleurs, les propositions sont nombreuses pour la jeune malgache : Slimane, Claudio Capéo. Et elle en est émue. « Je suis très émue et très touchée parce qu’on a pensé à moi. Je me dis que certains artistes ont vu que mon message pourrait passer à travers une collaboration. Ce qui me touche le plus, c’est la confiance qu’ils m’accordent », dit-elle. « Je doutais de moi, je ne savais pas ce que je valais et eux viennent avec ces propositions. La première fois, avec Slimane, c’était tellement touchant, je ne m’y attendais pas du tout. Claudio Capéo m’a beaucoup soutenue sur le prime et être sur son album va être quelque chose d’incroyable. Je me dis : « En fait, il y a une suite à la Star Academy ».
Une chanson sous une pluie battante
Un petit retour sur la finale de la Star Academy. Le 15 octobre dernier, ils étaient treize à découvrir, des étoiles plein les yeux, le château de Dammarie-les-Lys . Au fil des semaines, certains ont dû quitter l’aventure . Ainsi, Amisse, Ahcène, Cenzo, Carla, Paola, Julien, Stanislas, Tiana et Chris n’ont pas réussi à décrocher leur place en finale. Ce samedi 26 novembre, Enola, Léa, Louis et Anisha se sont affrontés lors de la finale. Pour cette occasion, Anisha chante sous une pluie battante avec Soprano dans Star Academy.
La finale se divisait en deux parties. D’abord des duos avec les artistes présents comme Christophe Maé avec Louis. Il y eu Lara Fabian avec Léa, Enola avec Nolwenn Leroy et Soprano avec Anisha. Puis, Nikos Aliagas a annoncé le nom des deux élèves en compétition pour « la finale des finales ». Il s’agissait d’Enola et Anisha. Mais l’une des prestations de la première partie a intrigué les internautes. En effet, Yanis Marshall avait préparé une belle mise en scène. Ce décor était pour la prestation de Soprano et d’Anisha. Durant la chanson, il y a eu une pluie torrentielle. Si bien qu’à la fin, la production leur a apporté des serviettes.