Angelina Jolie frappée par Brad Pitt ? Des photos compromettantes qui choquent viennent d’être rendues public
Dernière frasque : des photos montrant Angelina Jolie blessée par le père de ses enfants, Brad Pitt. Les photos choquent, ce n’est pas à nier. Mais que font-elles dans la presse ?
Angelina Jolie : une femme battue ?
Récemment, des photos d’Angelina Jolie présumée victime de violences conjugales de la part de son mari Brad Pitt ont fait la une des magazines. En fait, c’est le magazine américain Page six qui publie les clichés en question. On y voit la belle brune recouverte d’ecchymoses et de bleus. Apparemment, ce serait Brad Pitt qui serait l’origine de ces faits. D’après les informations, les clichés et donc les faits remontent à 2016. Au moment des faits, la famille était dans un Jet privé et revenait de Nice.
Visiblement, Brad Pitt était fortement alcoolisé. Voici ce qu’Angelina Jolie raconte à propose de ce qui s’est passé : « Brad était saoul, c’est une évidence. Il m’a donc prise par la tête puis par les épaules. Après, il m’a secouée avant de me pousser violemment contre le mur de la salle de bain. Ensuite, il m’a insultée en disant ‘’tu f*cking cette famille’’ ». Après cela, la victime n’est pas restée sans rien faire.
Un nouveau drame à la Johnny Depp et Amber Heard ?
Angelina Jolie n’est pas restée sans action suite à cette présumée attaque contre elle. Directement, elle et allé voir l autorités compétentes et pas n’importe lesquelles. En effet, elle a déposé plainte auprès du FBI en y déposant les photos dans leur bureau. De plus, elle bénéficie du témoignage de ses enfants qui auraient été témoin de la scène. Mais le FBI n’est pas du genre à faire plaisir au premier venu que tu sois star ou non. Apparemment, des discussions ont eu lieu à huis clos entre les agents chargé de l’affaire et un représentant du bureau du procureur. Et il a convenu que toutes les parties prenantes de ces actes criminelles ne vont pas être poursuivi pour plusieurs raisons. L’affaire donc été classée sans suite.
Quoiqu’il en soit, Angelina ne semble pas vouloir en rester là. Pour rappel, le couple a entamé une procédure de divorce justement la même année, en 2016. Le couple qui était sans doute le plus glamour aux yeux de tous n’aura pas tenu si longtemps que cela. Pour l’heure, ils sont toujours en différend à cause de la question de garde d’enfants et de partage de biens. Espérons que ce ne soit pas un nouvel épisode comme celui du drame Depp-Heard. Néanmoins, c’est une affaire qui reste à suivre