Angèle crée l’émeute sur TikTok avec sa danse endiablée avec ses danseurs. On vous donne les détails.
Après deux ans de pause, Angèle fait son grand retour sur scène lors de sa tournée des festivals de France, avec son dernier album Nonante-cinq. Ainsi, elle enchaîne les concerts dans plusieurs villes pour le grand bonheur de ses fans. Des moments inédits que la chanteuse belge a fait vivre à ces derniers via une vidéo qui compile ses concerts. Aussi, elle ne manque pas de partager régulièrement ses coulisses. Dernièrement, Angèle met le feu à la Toile en postant un twerk sur TikTok. Une séquence que ses adeptes ont appréciée.
Angèle, sa vidéo fait le buzz sur TikTok
Pour attirer encore plus de fans, les stars publient des vidéos sur les réseaux sociaux. Et Angèle ne déroge pas à cette règle. Récemment, la chanteuse a posté un vidéo sur TikTok. Dans cette séquence, elle réalise, avec ses danseurs, une chorégraphie sur son titre « Libre ». Bien que le groupe danse sur un playback, ils sont parvenus à enregistrer un enregistrement au top. Ensemble, il met le feu sur la piste de danse de TikTok avant de laisser Angèle sur une partie solo qui lui est dédiée. À la grande surprise, la chanteuse termine sur un twerk endiablé qui a séduit les internautes.
Une performance de la jeune femme qui laisse bouche bée ses abonnées. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter de vives réactions d’appréciations. « Dieu merci, on a une Angèle pour écrire des musiques comme ça », « J’aimerais trop danser pour elle ça doit être incroyable », « J’adore la danse ! » pouvait-on lire.
Le but de la chanteuse sur les réseaux sociaux
Angèle connaît mieux que personne l’ampleur des réseaux sociaux, Instagram, TikTok, Facebook…, sur les jeunes. Ainsi, lorsqu’elle se connecte sur ces plateformes, son seul but est de marquer les esprits de façon positive.
De son côté, Léa Salomon, connue pour ses textes sur la confiance, le sexisme ou les violences conjugales, convie Angèle dans son émission sur France Inter. L’occasion pour les deux femmes de discuter des dangers de la consommation des contenus en ligne.
Durant l’entretien, Angèle confie : « Quand je regarde TikTok, je me dis que je suis heureuse de pas avoir eu TikTok plus jeune. Cela m’aurait conditionnée, à une façon différente de me regarder dans le miroir ». L’artiste souhaite d’ailleurs que tous les jeunes aient un rapport sain avec les réseaux sociaux. Et d’affirmer que ce monde virtuel met en avant un standard illusoire de la beauté.
Elle indique : « Ce serait bien s’il y avait des beautés différentes et non plus, une seule façon d’être beau ou perçu comme beau. Je pense vraiment que les réseaux sociaux ont donné une seule direction ».
Selon Angèle, son compte Instagram n’est autre que sa version améliorée. Raison pour laquelle elle y poste un medley des vidéos prises sur ses concerts. Et cela, en dévoilant la face cachée de ces moments : la partie « imparfaite » des concerts. Les séquences montrent alors des selfies de cheveux mouillés, ses fous rires avec son team, et même une valise qui déborde. Une manière pour elle de partager à sa communauté son authenticité. Un geste très apprécié par son public. La preuve, ce post a obtenu plus de 205 000 j’aime.