L’amour est dans le pré : ce couple phare bientôt marié, les photos des tenues dévoilées

L’amour est dans le pré : la descente aux enfers de cet agriculteur qui a tout plaqué

Ce mardi 15 février dernier, l’épouse d’un ancien candidat de l’amour est dans le pré a faite des confidences sur le vécu de son couple. Des difficultés dues à une réorientation professionnelle de son cher époux. Une prise de parole qui n’a laissé personne indifférent.

Julien (L’amour est dans le pré) est au plus mal

Julien est un ancien candidat de l’amour est dans le pré saison 3, et il était éleveur de bovins. Comme bon nombre de participants dans cette émission, il voulait rencontrer son âme sœur. Ainsi, il a fait la connaissance de Floriane, la femme de sa vie. Ils s’étaient mariés et avaient eu Lina et Axel (8 et 10 ans). Au fil du temps, le jeune homme a voulu changer de métier et quitter le travail d’agriculteur. Bien évidemment, la transition était loin d’être facile d’après les révélations de Floriane à ce sujet. « La ferme, on y va toujours. Ses frères sont toujours en activité et sa maman habite sur place. Évidemment, arrêter la ferme, ça a été très dur. Je l’ai retrouvé en pleurs », avait déclaré la jeune femme.

Julien a remonté la pente avec le soutien de Floriane

Quitter le monde de l’agriculture a été l’un des plus durs moments de la vie de Julien. Pendant un certain temps, avec sa compagne, ils ont tenté de se remettre en ferme. Une initiative qui les a amenés nulle part. « Ça a été un deuil, une partie de notre vie très compliquée, mais on l’a surmontée. Ça a été une sacrée période horrible. Une descente aux enfers. Il a fallu que je l’épaule, que je le booste, et notre amour a été une force », avait confié Floriane. Comme on le dit souvent après la pluie, le beau temps, en effet, Julien a réussi à trouver un travail comme conducteur d’installations thermique, où il se sent vraiment bien. En effet il a même fait une formation afin d’obtenir un Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie en management.

Il y a quelques semaines, cet ancien candidat de l’amour est dans le pré a reçu une proposition à 10 minutes de chez lui. Un travail dans une entreprise qui vend les pièces pour des aménagements extérieurs comme des graviers décoratifs ou encore des pavés d’ornement. Après six mois, Julien va devenir cadre et chef d’atelier. La petite famille est heureuse dans leur métier respectif. De son côté, Floriane est devenue assistante maternelle.

Publications similaires