Selon les nouvelles officielles, une nouvelle saison de L’amour est dans le pré se prépare sur M6. Donc, ce sera la 17ème saison pour cette aventure sur l’amour. De plus, les téléspectateurs sont déjà impatients de retrouver Karine Le marchand. Cette fois, la production annonce de grands changements.
L’amour est dans le pré offre un petit aperçu de ce qui attend les téléspectateurs
Préparez-vous, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré débarque sur M6. Ce sera le 22 août prochain qu’elle commencera. De ce fait, nous savons que les tournages ont débuté il y a déjà quelques temps. D’après les prévisions des producteurs, la fin des tournages s’achèveront d’ici le mois de septembre. D’ailleurs, le prochainement sont déjà en diffusion sur M6. Ceci en guise de rappel et inciter les fans à ne pas rater.
Par ailleurs, la production annonce de vrais changements pour cette nouvelle saison. En effet, les émotions seront au rendez-vous cette fois. Certes L’amour est dans le pré a pour premier but de former des couples mais les péripéties sont tous aussi croustillants. Pour cette année, le cours de l’émission sera enflammé par des disputes.
Des candidats hors du commun pour cette saison
Comme mentionné ci-dessus, cette saison de L’amour est dans le pré prévoit beaucoup de péripéties. Et cela va commencer dès les speed-dating. En effet, de nombreuses scènes houleuses seront diffusées sur vos écrans. D’ailleurs, accrochez-vous, cela risque de décoiffer. Il se peut même que les candidats se disputeront au sein de la ferme.
Plus précisément, les candidats de L’amour est dans le pré seront hors du commun. Deux en particulier vont sortir du lot pour cette saison. En effet, ce sont un père et une fille qui vont participer ensemble à l’émission. Il s’agit d’Emmanuelle 42 ans et de Jean-Paul son papa. Voilà, le ton est lancé. Fixez le rendez-vous du lundi soir sur M6.