Amel Bent : son fils Zayn a eu plus de chance que ses sœurs, la chanteuse se confie comme jamais !

De passage sur le plateau de Télématin, ce jeudi 15 septembre, Amel Bent évoque son quotidien de maman et dévoile que son fils, Zayn, a eu de la chance par rapport à ses deux filles.

«Vivante» réédite

Le 7 avril dernier, Amel Bent, déjà maman de deux filles, a annoncé la naissance de son troisième enfant, Zayn. « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de notre petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver», a déclaré la chanteuse deux jours après la venue au monde de son fils.

Ce jeudi 15 septembre 2022, Amel Bent était invitée dans l’émission Télématin sur France 2. Face à Julia Vignali et Thomas Sotto, elle a raconté son nouveau quotidien. Pour l’occasion, la chanteuse a révélé que son fils a eu beaucoup de chance par rapport à ses deux filles.

Le septième album d’Amel Bent, intitulé Vivante, sorti en octobre 2021, a vraiment cartonné. La preuve, avec 50 000 exemplaires vendus, l’opus a gagné la première place des meilleures ventes en France. Et ce, dès la première semaine de sa sortie. Mais pas que. Sept mois plus tard, il était certifié disque d’or.

En juin dernier, Amel Bent a annoncé la réédition de cet opus. Ainsi, elle y chantera Lossa avec Benny Adam. A l’occasion de la réédition de cet album, l’artiste s’apprête à faire une grande tournée. Notant que Vivante est disponible en CD et en vinyle. Le 24 septembre 2022, elle se produira au Dôme de Paris, avant de passer par Marseille le 10 novembre 2022. La chanteuse sera aussi à Annecy, Bruxelles, Genève et Lille. Ainsi, pour faire la promotion de cette tournée, Amel Bent était de passe sur Télématin sur France 2 ce jeudi 15 septembre 2022.

Amel Bent : Une maman comblée

Pour sa part, Julia Vignali a dévoilé que la rentrée de l’artiste était « hyper chargée » entre sa tournée et son rôle de maman. « Je ne m’en plains pas », a répliqué la principale intéressée. Avant de poursuivre : « C’est un métier où il y a soit tout, ne soit rien. Je m’en sens capable, j’ai de très belles équipes autour de moi, dans l’intimité comme sur les routes. Et c’est avec l’aide de tous ces gens bienveillants, travailleurs et professionnels qu’on arrive à faire de très belles choses tous ensemble ». Pour être sur tous les fronts, Amel Bent a son petit secret. « Je me nourris d’amour […] C’est la magie de la scène, du spectacle », a-t-elle confié.

Bien évidemment, Amel Bent n’a pas échappé à une question sur son fils, Zayn. Visiblement comblée, la chanteuse de 37 ans a indiqué : « Il va très très bien. Et il vient de faire 5 mois. C’est un amour ». Mais Thomas Sotto lui a posé une question qui n’a pas manqué de surprendre la coach de The Voice. « Mais comment vous faites pendant la tournée, vous en faites quoi? » a demandé le présentateur.

Amel Bent : une grande chance pour son fils Zayn

Ce à quoi la maman de trois enfants a répondu : « Il a un papa! Papa ne chante pas. Sinon on aurait été mal. Il y a les mamies qui sont là. Et puis, j’ai eu une place en crèche. C’est la première que j’aie eue dans la ville où j’habite. Pour les deux autres, je n’en avais pas eu. C’est cool, je suis heureuse de laisser mon fils à des professionnelles, je suis très très contente».

Malgré ses manques de sommeil et sa grosse fatigue, Amel Bent a fait une belle déclaration : « Devant des milliers de personnes qui vous envoient autant d’amour, il se passe quelque chose d’assez magique ».

Categories: People
X