Amel Bent grave incident, son musicien face à une étrange bête en plein concert, « J’ai cru que j’allais m’étouffer »

Amel Bent : grave incident, son musicien face à une étrange bête en plein concert, « J’ai cru que j’allais m’étouffer »

Ce 22 juillet dernier, Amel Bent et ses musiciens étaient donc sur la scène du Festival de Buguélès, à Penvénan, du côté des Côtes-d’Armor. Avec elle, l’affiche de l’événement annonçait également Hoshi, Silvan Href ou encore Les ogres de Barback. Voici des anecdotes croustillantes. 

Un concert inoubliable

De cette date de concert, Amel Bent avoue garder un souvenir « juste magique », rapportent nos confrères du magazine Pure People. Amel Bent et ses musiciens de métier n’ont pas intérêt à souffrir des aléas du direct. Pourtant, ils ne sont jamais à l’abri de quelques imprévus. Et ils savent tous qu’ils doivent poursuivre en gardant en tête le même leitmotiv : « the show must go on ». Quoi qu’il arrive, le public doit passer un agréable moment et le spectacle doit continuer. Est-ce que cela fut le cas pour Amel Bent et ses musiciens le 22 juillet dernier ? Mais que s’est-il passé pour que la star passe à deux doigts de perdre son sang froid en plein concert ? Rendez-vous dans la suite de l’article. 

Amel Bent et ses musiciens : cette anecdote originale 

Alors qu’ Amel Bent interprète son titre « LOSSA », elle est interpellée par l’un des musiciens qui se trouve derrière elle sur scène. Tout en continuant de chanter, elle a eu le temps de voir ce membre de son équipe en train de « se battre » contre une bête non identifiée. « Je partage avec vous ce grand moment où Mathyas s’est battu normal avec une bête pendant Lossa », expliqua-t-elle au détour de ses stories Instagram du week-end.

« J’ai cru que j’allais m’étouffer », ajoutait Amel Bent. Mais le show doit continuer coûte que coûte. Alors, ni la chanteuse, ni ses musiciens, n’ont pris le temps d’identifier ou d’isoler la bête en question. Ils ont continué leur performance le plus sérieusement possible en espérant que cette dernière décide de les laisser travailler en paix. Du côté des fans d’Amel Bent, certains internautes ont ouvert les paris pour tenter de cerner cette fameuse bête. Et ils sont nombreux à miser sur une chauve-souris ! 

Publications similaires