Amel Bent en piteux état à la Star Academy, révélation inquiétante sur son état de santé

À voir sa prestation lors du dernier prime de la Star Academy, tout laisse croire qu’Amel Bent est en proie avec un souci de santé. En tout cas, les académiciens avec qui elle avait chanté l’auraient dépassé de loin.

Star Academy : Amel Bent face à des soucis de santé?

Samedi soir, lors du cinquième prime de la Star Academy, plusieurs chanteurs ont fait honneur de se produire sur scène avec les académiciens. On pouvait ainsi voir Zazie, Patrick Flori, Dadju, Kendji Girac ou encore Amel Bent.

Mais cette dernière était loin d’être au top de sa forme. En effet, tout laisse croire que la chanteuse avait quelques ennuis de santé. Selon les rumeurs, elle serait en proie avec une bronchite, ou une extinction de voix en raison de ses nombreux shows. En tout cas, la prestation d’Amel Bent lors du prime de la Star Academy était loin de convaincre le public.

Bien évidemment, ce mal-être de la chanteuse ne passait pas inaperçu auprès des téléspectateurs. Ces derniers qui n’ont pas hésité à laisser des commentaires sur les réseaux sociaux. « Non mais Amel Bent elle doit avoir un souci de santé. Elle n’a jamais chanté comme ça. J’espère qu’il n’y a rien de grave » pouvait-on lire sur Twitter. Un internaute a laissé : « Star Academy quand les élèves #ENOLA & #LEA dépassent l’artiste Amel Bent ». Ou encore : « Demain en Master class au château. AMEL Bent apprend la bronchite aux élèves ».

Pour l’instant, Amel Bent, très active sur les réseaux sociaux, n’a pas précisé la cause de son mal-être dans la Star Academy. Jusque-là, elle ne fait qu’écouter les critiques. On attend qu’elle fasse une déclaration officielle pour en connaître davantage sur son état santé.

Ça travaille au château…

Au château de Dammarie-les-lys, Enola semble avoir été décomplexée par Yanis Marshall, le professeur de danse. Ce dernier qui confie avoir encore beaucoup à enseigner aux académiciens. En effet, il souhaite leur inculquer le charisme et leur expliquer que pour l’avoir il faut travailler. « Ils doivent s’accepter tels qu’ils sont, faire avec ce qu’ils ont, ne pas se comparer aux autres ni s’excuser en permanence d’être là. Il ne faut pas avoir peur. Cela dépasse le cadre de la danse », a indiqué le danseur professionnel.

Categories: People
X