Après son concert en Bretagne, Amel Bent est remontée sur Paris pour voir l’homme de sa vie. Et une fois qu’elle l’a rejoint, elle a aussi partagé une photo de lui à croquer sur son compte Instagram.
Amel Bent : elle affiche une photo de l’homme de sa vie
Hier soir, Amel Bent donnait un concert à Penvénan en Bretagne dans le cadre du Festival de Buguélès. Elle a donné un show exceptionnel et ses fans étaient conquis. Quelques heures après son show, la chanteuse a décidé de remonter sur Paris pour voir le nouvel homme de sa vie. Et elle a partagé ses retrouvailles avec lui avec une story affichée sur Instagram. Elle a posté une photo de son petit garçon prénommé Zayn âgé de 3 mois avec le message « Retour à la maison » et un cœur blanc. Amel Bent parcourt la France pour des concerts mais dès qu’elle le peut, elle part retrouver sa famille. Pour rappel, la chanteuse est la maman de trois enfants qu’elle a eu avec son mari Patrick Antonelli. Elle a eu Sofia 6 ans, Hana 4 ans et donc aussi Zayan 3 mois. C’est une maman comblée qui déteste passer trop de temps loin de sa famille. Et dès qu’elle peut rentrer les retrouver, la meilleure amie de Vitaa n’hésite pas un instant !
La chanteuse vit avec un rythme effréné
Depuis plusieurs semaines maintenant, Amel Bent enchaîne les concerts. Elle a prévu une nouvelle tournée et passe partout en France. Elle enchaîne les festivals pendant tout l’été. Sur scène, la chanteuse reprend ses plus gros tubes ainsi que son dernier titre intitulé Lossa. Amel Bent ne prend pas de vacances et sortira un nouvel album dès la rentrée. Elle va rééditer son album Vivante pour le plus grand plaisir de ses fans. Et en attendant la rentrée, elle donne aussi des concerts partout en France pour rencontrer ses fans toujours plus nombreux.
La jeune maman n’a pas un jour de repos. Par exemple hier, elle était en concert en Bretagne et tout ne s’est pas passé comme prévu. Un de ses musiciens s’est fait attaquer par une drôle de bestiole. Elle n’a pas hésité à l’afficher sur Instagram avec une courte vidéo et le message « Je partage avec vous ce grand moment où Mathyas s’est péta [sic] normal avec une bête pendant Lossa ». Et quelques heures après son concert, elle est aussi remontée sur Paris pour retrouver le nouvel homme de sa vie.