Il ne faudra pas s’étonner de voir la chanteuse apprécier se rendre au cinéma ou encourager la sortie de films prometteurs. Amel Bent s’est donc rendue à l’avant-première du nouveau film de Romain Gavras, Athena
Amel Bent à l’avant-première du nouveau film de Romain Gavras
Si certains imaginent que c’est parce qu’elle joue dans le film, nous sommes au regret de les décevoir. En effet, Amel Bent était à l’avant-première du nouveau film de Romain Gavras pour le soutenir. Devenue maman de son troisième enfant, la chanteuse est déjà de retour sur le devant de la scène. La voilà qui recommence à sortir et à profiter d’évènements mondains. Car, ne nous y trompons pas, c’est pour afficher son soutien à Romain Gavras qu’ Amel Bent s’est rendue à l’avant-première de son nouveau film.
En effet, de nombreuses stars se sont pressées pour l’événement. Et leurs notoriétés respectives sont autant de soutiens silencieux qui encouragent le public à foncer découvrir Athena. Cependant, le film ne sortira pas dans les salles obscures mais directement sur Netflix ce 23 septembre. Concernant les premiers retour au sujet du nouveau film de Romain Gavras, ils sont très enthousiastes. Ce drame prend place sur fond de vie en cité et les tensions qui sont en jeu dans le film sont haletantes ! La chanteuse n’en doute pas, elle connaît bien le réalisateur et son talent. Durant cet évènement, Amel Bent a fait tourner beaucoup de têtes.
Un nouveau film important débarque sur Netflix
Romain Gavras est le cofondateur du collectif Kourtrajmé. Il s’agit de son troisième long métrage et les deux premiers ont été des succès retentissants. Et les fans d’Amel Bent l’auront compris, c’est certainement grâce à ce fameux collectif que la chanteuse et le réalisateur se connaissent. Notamment parce qu’en 2020 elle participait à l’atelier K. Toujours est-il que les années passent et que les liens restent. Puisque c’est avec joie qu’ Amel Bent acceptait l’invitation de Romain Gavras pour l’avant-première d’Athena. La chanteuse a enfilé une robe splendide et participait aussi au photocall de l’événement. Une intervention qui ne pouvait que faire parler d’elle, du réalisateur et de son nouveau film ! Un coup de projecteur appréciable.
Pas de doutes, ce 13 septembre dernier, Amel Bent n’est pas passée inaperçue lors de l’avant-première d’Athéna de Romain Gavras ! Ses fans vont certainement être curieux de découvrir le nouveau film de Romain Gavras maintenant ! D’autant qu’elle n’était pas la seule star à se présenter devant les photographes. Il y avait aussi Vincent Cassel, Tina Kunakey, Kaaris ou encore Antoine de Caunes pour ne citer qu’eux.