Si elle ne retient que le meilleur moment de son passage à Fort Boyard, Amandine Petit n’est pas sortie indemne de l’émission. En effet, Miss France 2021 était obligée de couper ses cheveux après une épreuve.
Des nouveautés qui ravi plus d’un
Fort Boyard vient de faire son retour sur France 2 avec une nouvelle saison marquée par des changements inattendus. En effet, les fameux tigres ont quitté l’aventure. Une décision due aux actions des défenseurs d’animaux. Même si ces tigres ne sont plus dans Fort Boyard, ils ont pris une retraite bien méritée avec tous les soins nécessaires. Ce choix de la production de Fort Boyard fait l’unanimité auprès d’Amandine Petit. C’est le petit plus qui a poussée l’ancienne Miss France à prendre part à l’aventure de cette émission.
L’éleveur des tigres vient de faire des confidences sur cette situation. « Notre longue collaboration a toujours été faite d’échanges constructifs », avait-il déclaré. Avant d’ajouter : « Je suis un peu plus serein quant à la continuité du bien-être de mes tigres ». Pour une première diffusion de Fort Boyard sans les tigres, Amandine Petit était présente. Une participation qui est loin d’être au goût de l’ancienne reine de beauté.
Amandine Petit parle de son aventure dans Fort Boyard
Sur le compte Instagram de Fort Boyard, les indices affluent en ce qui concerne les nouveautés dans Fort Boyard. Mais si les tigres ont été évincés, les autres terreurs de l’émission sont bel et bien au rendez-vous comme l’Araignée. Pour sa participation dans Fort Boyard, Amandine Petit peut compter sur une ancienne lauréate. Il s’agit d’Élodie Gossuin qui vient de faire part d’une pause dans sa carrière à la radio. Ainsi, elle a fait le choix de retourner sur Fort Boyard. Les deux Miss France vont faire équipe avec Bruno Guillon, la bru de François Hollande, Émilie Broussouloux. Elle a aussi pu compter sur la présence de l’humoriste Cécile Djunga et de l’aventurier de Koh-Lanta Ug.
Auprès de Télé Loisirs, Amandine Petit a déjà fait le bilan de son aventure sur Fort Boyard. « Qu’est-ce qu’on a ri ! J’ai perdu une chaussure, je suis restée collée au sol au moins dix minutes. Bref, j’en avais partout. En rentrant à l’hôtel, j’ai même dû me couper une mèche de cheveux… » avait-elle déclaré.