Amandine Pellissard, toxicomane : elle sort du silence et dévoile tout sur son terrible passé !
L’émission Familles nombreuses a changé la vie de cette mère de famille. En effet, Amandine Pellissard est populaire et elle est même devenue influenceuse. Cependant, elle est aussi victime de nombreuses critiques. Or, la vie de la mère de famille n’a pas toujours été facile. Elle porte même un passé assez lourd. Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Amandine Pellissard se confie sur son passé de toxicomane.
Sa vie change grâce à Familles nombreuses
Amandine Pellissard et son compagnon Alexandre se retrouvent à la tête d’une tribu de huit enfants. En effet, quand on parle de famille nombreuse, il rentre certainement dans la bonne catégorie. Depuis plusieurs années, ils nous font part de leur quotidien. Et ce, au fil des épisodes et des saisons de l’émission diffusée sur TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. Un concept à succès, qui donne aux Français un véritable rendez-vous quotidien au cœur de plusieurs familles et leurs vies mouvementées. La famille Pellissard y apparaît depuis la première saison et a réussi à séduire les téléspectateurs. Et ce, notamment grâce au fort caractère de la mère de famille, Amandine Pellissard. Elle semble devenir une personnalité plus que emblématique de l’émission.
Elle est toujours très ouverte et très franche avec ses abonnés, mais également avec ses haters. De ce fait, Amandine Pellissard a de nouveau fait part de son passé de toxicomane. Elle a été dépendante de drogues dures. Une confidence choc, dont elle a de nouveau choisi d’évoquer, sans filtre, dans Chez Jordan. En effet, dans une émission de Télé-Loisirs, publiée le dimanche 18 septembre, Amandine Pellissard a fait un retour sur son passé et les conséquences qui s’ensuivent.
Amandine Pellissard : un passé de toxicomane
Amandine Pellissard a traversé de nombreuses périodes de dépression au cours de son passé. Une période difficile qui l’a même amené à faire quelques tentatives de suicide. En effet, ayant subi dans son enfance un inceste de la part de son oncle, Amandine Pellissard est devenue toxicomane. « Il faut déjà identifier le problème de base, pourquoi on en vient à consommer, et pourquoi on consomme en plus de cette façon. Bien sûr, les fréquentations y sont pour beaucoup. Si, à un moment, vous flanchez et que c’est une personne un peu malveillante qui vous prend sous son aile, c’est foutu ». Ces confidences, qu’elle a faites à Télé-Loisirs il y a quelques mois, ont sans doute changé sa vie à jamais. Heureusement pour elle, sa vie a pris un tournant.
Si aujourd’hui, Amandine Pellissard a réussi à s’en sortir, ce passé de toxicomane l’a même amené à devenir « malade physiquement ». Et ce, jusqu’à la mettre « sous traitement méthadone ». Un traitement qu’elle doit prendre au quotidien, qu’elle continue de prendre à ce jour et qu’elle continuera de prendre sans doute « toute la vie », a-t-elle confié. Face à Jordan De Luxe, elle a fait un retour sur cette période difficile de sa vie. Elle explique qu’un événement a changé la donne. « Ce qui a été salutaire chez moi, c’était l’arrivée de mon premier enfant. Léo m’a littéralement sauvé la vie. Si je n’avais pas eu Léo, au moment où je l’ai eu, aujourd’hui, je ne serais même plus là pour en parler ». Pour mémoire, Léo naît de son histoire d’amour avec son ancien compagnon, avant de connaître Alexandre Pellissard, son compagnon actuel.