Ce jeudi 12 janvier, Jeremstar a interrogé Amandine Pellissard sur sa reconversion sur le X. Lors de cet entretien, la jeune femme avait donné une explication concernant leurs huit enfants du couple.
Un départ assez douteux
La famille Pellissard faisait partie des visages emblématiques de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, leur départ était loin de s’être bien passé. D’ailleurs, ce départ avait été causé par le fait que la mère de famille ne voulait plus exposer son quotidien. De plus, elle n’était pas fan des méthodes de la production. Vraisemblablement, auprès de Jordan de Luxe et du blogueur Jeremstar, Amandine Pellissard pointé du doigt du « travail dissimulé » et des séquences scénarisées. Cependant, elle continuer de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
Néanmoins, Amandine Pellissard s’est ouvert une page MYM, un réseau social payant pour des contenus exclusifs. Ainsi, ses fans doivent faire un abonnement mensuel pour voir tous les contenus comme des photos ou vidéos très sexy. Elle s’y montre en petite tenue dans ce compte en petite tenue de Mère Noël ou encore en nuisette en latex. À première vue, Amandine Pellisard a fait une reconversion dans les contenus X. Chose qui est loin de faire l’unanimité auprès de ses fans.
Amandine Pellissard et sa reconversion dans le X
Jeremstar a décidé de faire un reportage sur la reconversion d’Amandine Pellissard dans le X. Effectivement, ce jeudi 12 janvier dernier, il s’est rendu chez cette famille à Nîmes. Ainsi, il a assisté aux coulisses de ces shooting photos on ne peut plus sensuels. Par ailleurs, il semblerait que c’est Alexandre, le mari d’Amandine qui habille cette dernière. En plus, c’est lui aussi qui la prend en photos. « Bien sûr, ils ne tournent pas leurs contenus X en présence de leurs enfants… Ils le font quand ils sont à l’école ou dorment », a affirmé Jeremstar. « Le reportage sortira dans quelques semaines, ils expliqueront leur choix de reconversion dans le X ». Amandine Pellissard a aussi fait des précisions sur sa reconversion dans le X. Elle clame que ce n’est pas incompatible avec son rôle de mère de famille.