Alors que les personnalités de la télé sont en vacances, il en va de même pour les participants de Familles Nombreuses : la vie en xxl. En effet, pour l’été, le programme n’est pas diffusé. À la place, on retrouve Camping Family, qui suit le quotidien parfois mouvementé de ses familles gérantes de camping. Ainsi, elle est heureuse de pouvoir partir profiter de vacances à Saint Tropez avec toute sa petite tribu, mais cela ne se passe pas comme prévu. A la plage, Amandine Pellissard était virée avec ses enfants. On vous raconte tout ici.
Amandine Pellissard : une maman poule
Il faut dire que les femmes en devenant maman changent bien souvent. C’est le cas d’Amandine Pellissard qui a tout de suite adoré son rôle de mère au point de l’être de nombreuses fois. Mais alors que le programme auquel sa famille participe, Familles Nombreuses : la vie en XXL est en vacances, elle en fait de même. Et pour passer de belles vacances, la famille se rend dans une des plus belles destinations, Saint Tropez. En effet, cette ville attire de bien nombreux touristes pour sa beauté et ses activités.
Mais alors que le début des vacances ne commençait déjà pas très bien pour Amandine Pellissard qui se fait attaquer sur les réseaux, cela continue. En effet, alors qu’elle était au début de ses vacances, la mère de famille décide de partager une photo de sa famille et une autre avec son mari. Mais les internautes ont pris un mauvais jugement sur Amandine Pellissard et l’ont énormément critiqué sur son physique changé. Pour ne pas arranger, à la plage Amandine Pellissard était virée avec ses enfants.
Des vacances d’été spécial : Amandine Pellissard était virée de la plage avec ses enfants
La famille Pellissard a donc décidé de poser bagage dans le sud de la France. Alors quoi de plus normal pour Amandine Pellissard de souhaiter aller à la plage avec ses huit enfants. Hélas, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Amandine Pellissard était virée avec ses enfants de la plage. Mais comme ils l’ont partagé sur Instagram, cela n’a pas été possible. Il se trouve que quand la famille a voulu entrer sur la plage, le responsable a refusé. Il annonce sèchement comme motif “On ne prend pas les enfants ici”. Un motif qui n’a vraiment pas plu à Amandine Pellissard.
Elle déclare alors avec un franc parlé que “Vous ne prenez pas les enfants ? Ah ça, c’est discriminatoire, ce n’est pas sympa ! C’est marqué où que les enfants sont interdits ? Je ne vois pas de panneaux”. Malheureusement, elle ne gagne tout de même pas cette bataille et repart très en colère en disant “Enfants interdits, comme des chiens quoi, […] jamais vu ça de ma vie !”.
Pourtant d’autres internautes ne soutiennent pas vraiment Amandine Pellissard et déclarent alors “C’est normal qu’il y ait des règles. En payant, j’aurais du mal à supporter des gamins qui pleurent sans arrêt”. Un commentaire qui n’a bien sûr pas trop plu à la mère de famille et à ses enfants. Car en réalité, si Amandine Pellissard avait appelé avant son arrivée, ce problème ne serait pas arrivé.