Alors qu’elle est enceinte de son neuvième enfant, Amandine Pellissard a annoncé une triste nouvelle. Elle a perdu un être cher et a pris une décision radicale.
Amandine Pellissard frappée par un drame
Amandine Pellissard vit un rêve éveillé depuis quelque temps. Après plusieurs fausses-couches, elle a annoncé sa neuvième grossesse tant attendue. Heureuse plus que jamais, la mère de famille tenait à partager chaque moment de cet heureux évènement à sa communauté. Échographie, baby bump… elle ne cachait rien.
Ce mardi 2 mai, la maman de 8 enfants a d’ailleurs dévoilé le sexe de son futur bébé. Selon ses dires, il s’agit d’une fille. « On est trop contents. Là, je vais me lâcher sur le rose plein pot », a lâché la trentenaire. Une chose est sure, Amandine Pellissard est impatiente de prendre sa petite dans les bras.
Mais ce mercredi 3 mai, une triste nouvelle est venue ternir ce bonheur de la maman de 36 ans. Dans un post partagé sur Instagram, Amandine Pellissard a révélé être en deuil suite au décès d’un être cher : son père. « Mon papa est parti, c’est brutal », a-t-elle annoncé à ses abonnés.
La mère de famille prend une décision radicale face à son deuil
Pour annoncer la disparition de son père, Amandine Pellissard a partagé des séries de photos où on peut la voir aux côtés du défunt. Anéantie par cette perte, l’ancienne participante de Familles nombreuses a pris une décision radicale. « Pardon, mais je reviendrai quand ça ira », a-t-elle annoncé.
Pour faire son deuil, la mère de famille a besoin de prendre du recul. Fort heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de son mari Alexandre et ses 8 enfants. Connue pour être directe, Amandine Pellissard a donné plus de détails sur la mort de son père.
Dans une autre publication Instagram, Amandine Pellissard explique que son père est décédé le 18 mars dernier. Cependant, elle n’a appris sa disparition que ce mercredi 3 mai. Un véritable choc pour celle dont la reconversion professionnelle a fait beaucoup parler. « J’ai en moi des regrets, des doutes et de la colère », a-t-elle indiqué. À la grande surprise, dans ce post, elle pointe du doigt le petit frère de son papa.