Amandine Pellissard au plus mal, la jeune femme est désormais privée d’allocations

Amandine Pellissard au plus mal, la jeune femme est désormais privée d’allocations

Amandine Pellissard est désormais privée d’allocation à cause de sa nouvelle carrière. La mère de famille vient de faire des confidences auprès de Jeremstar concernant sa carrière dans le X.

Une carrière dans le X

Les Pelissard font partie des familles présentes dans l’émission de TF1 Familles nombreuses : la vie XXL. Cependant, c’est pour un tout autre sujet que cette famille attire tous les regards. En effet, la mère de famille veut se lancer dans le X. Vendre du contenu à caractère pornographique est grandement réfléchi par Amandine et son cher mari. Vraisemblablement, même leur fils Léo, 17 ans soutien ses parents dans cette voie si cela fait leur bonheur.

« Je suis content pour mes parents, les petits sont contents. Ils vivent tranquillement comme d’habitude, rien n’a changé. On est épanouis dans notre vie, nos parents aussi, donc c’est bien pour tout le monde. Il faut arrêter de se mettre à notre place et de parler pour nous. » a-t-il déclaré sur ce sujet. Hélas à cause de cette nouvelle vie, Amandine Pellissard a été privée d’allocations. D’ailleurs, elle en a parlé de cette mauvaise nouvelle auprès de Jeremstar.

Amandine Pellissard privée d’allocation ?

Amandine Pellissard et son mari sont heureux de vendre du contenu très sexy sur une plateforme sous abonnement mensuel. Effectivement, cette nouvelle voie rend vraiment heureux le couple. D’ailleurs, grâce à ce nouveau métier, la mère de famille gagne pas moins de 26 000 euros en quelques semaines. « On touche entre 60 et 150 euros par vidéo et une vingtaine d’euros pour les photos. C’est plus cher pour les photos plus poussées » a-t-elle déclaré sur le plateau de TPMP.

« Avec l’abonnement, tu as accès à toutes les photos du mur mais les vidéos sont privées » a-t-elle affirmé. À première vue, avec une telle somme, elle peut très bien prendre soin de sa famille. Mais avec seulement les courses, cette famille dépense entre 3000 et 4000 euros pour les courses pour la famille. « Heureusement qu’il y a les allocs ! » lui balance alors Jeremstar.  Ainsi, Amandine Pellissard avoue qu’elle a été privée d’allocations car ils gagnent trop d’argent et que ce genre d’aide possède des plafonds. Il semblerait que cette famille n’y a plus droit. Amandine Pellissard est donc actuellement privée d’allocations.

Publications similaires