Caroline McCraken est une mère de famille qui touche 22 500 euros d’allocation. Elle habite au Royaume-Uni, plus précisément à Bridlington, dans le East Yorks. Elle est au chômage, et dépend entièrement sur les allocations.
Une mère de famille qui recevait 22 500 euros d’allocations nous raconte sa vie
Caroline McCraken a suscité une haine sur les réseaux sociaux. Cette femme raconte sur une émission. Cette mère de famille qui touche 22 500 euros d’allocations devient un personnage méprisé par le grand public. Une émission qui met en évidences des personnes, notamment sans emplois, racontant leur vie de tous les jours. Sous les feux des projecteurs de l’émission, Caroline McCraken avait donc révélé le montant de ses allocations, qui s’élève à 22 500 euros. Soit 1 875 euros par mois. Après cette déclaration, Caroline McCraken a reçu beaucoup de critiques. Pourtant, cette mère de famille a affirmé également qu’elle n’avait pas de logement. En effet, c’est un ami qui les a hébergés, elle et ses enfants. C’est pour cela que Caroline McCraken attendait un peu plus de compassion de la part des internautes. Hélas, c’est l’inverse qui s’est produit
Une émission qui a bousculé la vie de Caroline McCraken du mauvais côté
Après sa déclaration concernant le montant de ses allocations, Caroline McCraken, vit un calvaire. La mère de famille touchait 22 500 euros d’allocations. Elle a confessé : « Ils ont dit des choses cruelles et méchantes sur moi ». Mais le pire, c’est que sa relation avec ses amis risquent d’être en pérille à cause de cette histoire. Effectivement, elle a révélé :« Ce programme m’a coûté mes amis et m’a exposée au ridicule et aux abus ». Dans une interview accordée à The Sun, la mère de famille a déclaré : “ Si j’avais su que c’est comme ça que l’on me verrait, avec la moitié des gens de Bridlington qui disent du mal de moi, je ne l’aurais vraiment pas faite”. Une émission qui a couté au revenu de Caroline McCraken. Actuellement, elle ne touche que 1 100 euros par mois d’allocations.