Alicia, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard (MAPR), vient de dévoiler avoir été hospitalisée en raison de soucis de santé. Une journée compliquée pour son chéri Bruno, très tendu, qui a poussé un énorme coup de gueule.
Alicia MAPR hospitalisée
Entre Bruno et Alicia, c’était le coup de foudre dans Mariés au premier regard (MAPR). Depuis leur rencontre dans l’émission, ils ne se lâchent plus. Amoureux comme jamais, les tourtereaux vivent désormais ensemble. En effet, la jeune femme a décidé de quitter sa vie en Aix-en-Provence pour partager le nid avec son chéri. Pour l’instant, Alicia et Bruno ne précipitent pas les choses. Ils profitent de leur vie à deux, des soirées animées avec les copains et leurs proches.
Mais si Alicia et Bruno ont connu des jours meilleurs, il y a deux jours, la jeune femme a annoncé avoir des problèmes de santé. En effet, positive au Covid-19, elle avait de terribles maux de tête et avait décidé de consulter son médecin. Mais visiblement, elle n’a pas eu le temps. Ce 11 octobre, en sa story Instagram, Alicia de MAPR a révélé avoir été hospitalisée. Dans la publication, on pouvait d’ailleurs la voir masquée dans un d’hôpital. « J’ai attrapé le Covid, sauf qu’avec ma santé fragile, c’est pas facile. Je suis hospitalisée car j’ai une pancréatite (…) J’ai déjà eu ça car j’ai le pancréas fragile. Mais à cause des médicaments j’ai aussi une hépatite médicamenteuse », a-t-elle indiqué. Avant de préciser qu’elle était « sous morphine ». Bien qu’elle ait été prise en charge, la jolie blonde confie être « exténuée ».
Bruno pousse un coup de gueule
De retour de l’hôpital, Bruno qui avait accompagné sa blonde durant l’épreuve a tenu à faire un compte rendu. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune brun pestait. En effet, à sa pause déjeuner, il reçoit un appel de sa belle très malade. Ainsi, il a immédiatement appelé les pompiers pour que sa chérie soit prise en charge au plus vite. Après 13 minutes d’attente, il n’y a rien. 40 minutes se sont écoulées et le jeune homme décide de prendre les choses en main. Ainsi, il emmène lui-même sa chérie à l’hôpital. Sauf qu’arrivée sur place, dans un hôpital privé, il n’y a pas d’urgences. Pour cela, il doit tout gérer lui-même. Entre la récupération du dossier médical d’Alicia et trouver un nouvel hôpital, il n’arrive pas à se garer. Ayant fini par se mettre à un endroit, il sait qu’il recevra une amende.
Furax par le manque d’attention envers sa compagne, il a poussé un coup de gueule. « Si vous n’aimez pas votre métier surtout quand il y a des vies en jeu, quittez-le ! Y’a des gens qui ont vraiment besoin (…) et on est à la ramasse, j’ai la haine de voir comment on a traité le cas d’Alicia aujourd’hui, je suis outré », lâche-t-il. Visiblement en colère, Bruno a reconnu que la journée avait été « très compliquée très dure. (…) maintenant il faut trouver la cause parce que c’est inquiétant » », a-t-il lancé. Heureusement, hospitalisée, Alicia de MAPR est déjà entre de bonnes mains. Le moins que l’on puisse dire, Bruno a prouvé qu’il est prêt à tout pour sa belle blonde.