The Witcher est l’une des séries les plus populaires sur la plateforme de streaming Netflix en ce moment. Après deux saisons exceptionnelles, les fans ont dû être patients et l’attente commence à être trop longue. Cependant, ils vont être ravis car la saison 3 de The Witcher arrive très bientôt. Et elle promet d’être encore plus extraordinaire que les saisons précédentes.
The Witcher : la série à succès sur Netflix
Pour vous remettre dans l’ambiance de la série, voici un petit résumé de The Witcher. Elle met en avant les aventures du sorceleur Geralt de Rives. Sa mission est de combattre les monstres qui envahissent le continent. Pour cela, il possède des pouvoirs et une force physique hors du commun. Il aime être seul. Toutefois, il a créé une grande amitié avec Jaskier. Il se lie aussi avec Ciri, une jeune fille qu’il va protéger du mieux qu’il peut. Et il est tombé sous le charme de la sorcière Yennefer. Après avoir été éblouis par les deux premières saisons, les abonnés de Netflix attendent la saison 3 de The Witcher avec impatience.
The Witcher : à quand la saison 3 ?
La saison 3 de The Witcher promet d’être encore plus extraordinaire que les deux précédentes saisons. L’action et les combats seront toujours au cœur de la série. Toutefois, l’amour sera aussi présent. En effet, Geralt et Yennefer vont se retrouver. En effet, les deux amoureux se rendent compte des sentiments qu’ils éprouvent encore l’un pour l’autre. Par ailleurs, Jaskier aura aussi la chance de trouver l’amour. Il va tomber sous le charme du roi Radovid, un homme charismatique et séduisant. Pour la date de sortie de la saison 3 de Witcher, vous devez encore attendre un mois. Cette troisième saison sera divisée en deux parties. Ce sera le 29 juin pour la première et le 27 juillet pour la deuxième partie. Pour plus de frissons, les personnages doivent affronter un grand ennemi qui s’intéresse particulièrement aux pouvoirs de Ciri. Ainsi, Geralt et Yennefer doivent s’unir pour la protéger mais cela risque d’être compliqué. Cette nouvelle saison va être exceptionnelle.