ALERTE SPOILER Mariés au premier regard  Anabel poste une photo de sa lune de miel avec Fabrice

ALERTE SPOILER Mariés au premier regard : Anabel poste une photo de sa lune de miel avec Fabrice

Anabel vient de faire des confidences sur sa lune de miel avec Fabrice même si cela n’était pas autorisé. Pour ce faire, la jeune femme avait partagé une photo qui en dit vraiment long sur la complicité du couple.

Un grand coup de foudre dans Mariés au premier regard

Anabel et Fabrice ont vraiment eu un vrai coup de foudre dès le premier regard dans les jardins botaniques de Gibraltar. En effet, une fois qu’ils se sont dit OUI pour la vie, ils se sont embrassé comme s’ils étaient seul sur terre. De quoi étonné les internautes. « C’était un truc de fou. J’étais incapable de préméditer ce qui allait se passer. Dans mes précédentes relations, le premier baiser arrivait naturellement, parce que je sentais qu’il y avait une volonté commune », avait notamment déclaré Fabrice sur leur mariage. « À Gibraltar, le contexte était particulier. Même si je sentais qu’elle en avait envie, j’ai demandé à Anabel si elle m’autorisait à l’embrasser. Il y avait son père juste à côté de nous, je ne voulais pas qu’elle soit mal à l’aise » avait-il poursuivi. D’ailleurs pour leur lune de miel, Anabel et Fabrice sont parti pour le Maroc. Ainsi, ils étaient dans la station balnéaire de Dakhla.

Anabel partage un cliché de son lune de miel avec Fabrice

Les jeunes mariés n’ont aucun droit de parler de leur mariage pour le moment. Effectivement, ils n’ont même pas droit de porter leurs alliances le temps de la diffusion pour garder le suspens des diffusions de Mariés au premier regard. Malheureusement, tout comme Emanuel et Léa, Anabel a partagé une photo durant leur lune de miel au Maroc. Un cliché ou elle apparait avec Fabrice. « Last night » pouvait-on lire comme légende. « Coming soon » avait aussi posté la jeune femme.

Néanmoins sur les épisodes de ce 8 mai prochain, rien n’est encore joué entre le jeune couple. Fabrice reste très inquiet des 177 km qui le séparent de sa belle qui ne veut pas déménager de Montpellier.  Den son côté, Anabel est toujours à Toulouse auprès de sa petite fille. Mais vu la lune de miel de Fabrice et Anabel, tout se passera bien pour ce couple.

Publications similaires