ALERTE SCANDALE « 1400 euros les 100 grammes » les clients de Lidl étaient en colère après cette erreur sur le prix dans le rayon charcuterie

ALERTE SCANDALE « 1400 euros les 100 grammes » : les clients de Lidl étaient en colère après cette erreur sur le prix dans le rayon charcuterie

Une erreur sur le prix du rayon charcuterie de Lidl a grandement été critiquée par les consommateurs. Des articles mise en vente à un prix élevé alors qu’ils étaient en promotion. Il s’agissait notamment d’une erreur d’étiquetage.

Lidl : une erreur d’étiquetage sur le prix dans le rayon charcuterie grandement critiqué

Ces derniers temps, Lidl accumule les scandales. Cette fois, l’enseigne a eu droit à des critiques suite à une erreur d’étiquetage. En effet, au rayon charcuterie du magasin Lidl, les 100 g de lard à la moutarde XXL était vendu à 1400 €. De plus, il était mentionné promotion. Une erreur de prix dans le rayon charcuterie de Lidl qu’un client du magasin a partagé sur la Toile. Bien évidemment, ce post a étonné plusieurs internautes. Il y en a même qui ont décidé de se moquer de Lidl.

Malheureusement, cette erreur d’étiquetage sur le prix de la charcuterie de Lidl a été dû à une absence de vérification de la part des employés. Malgré cette erreur dans le rayon, il n’était pas de même durant le passage à la caisse. Depuis sa création en 1930, Lidl tente toujours d’offrir le meilleur à ses clients avec des produits locaux. En plus, il est devenu le meilleur avec un rapport qualité prix irréprochable. Lidl reste 30 % moins cher que ses concurrents.

Une stratégie marketing payante

Avant 2012, Lidl offrait des prix cassés sur l’ensemble des produits vendus en rayon.  Effectivement, c’était des produits de grandes marques mais qui étaient issus du commerce équitable et des produits biologiques.  Toutefois depuis 2012, les clients veulent désormais des produits locaux de qualité.  C’est de cette manière que l’enseigne s’est plus tourné vers les producteurs locaux. En 2021, le spécialiste de la Data Clients Dunnhumby affirme que Lidl arrive à la troisième place des enseignes alimentaires préférées des Français.  Il est derrière Leclerc et Carrefour, et se place devant U. Néanmoins, cette erreur d’étiquetage sur le prix dans le rayon charcuterie est loin d’affecter la réputation de Lidl.

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