Alerte rappel massif dans tout la France : ce produit est potentiellement dangereux pour la santé, il s’agit de sucre Top Budget

Dernièrement, c’est le sucre de la marque Top Budget qui a fait l’objet d’une procédure de rappel produit massif. Attention, il peut être dangereux pour la santé.

Des boîtes de sucre Top Budget en rappel produit

Une fois encore, le rappel de produit fait parler de lui en touchant une référence très grandement consommée par les Français. Il s’agit en effet d’une marque de sucre.

Après les scandales alimentaires des pizzas Buitoni ou encore les chocolats Kinder, une référence grandement consommée a été impactée par l’alerte. En effet, des sucres blancs vendus par Top Budget du Groupe Intermarché font l’objet d’une procédure de rappel produit. Pour cause, ces sucres contiendraient des morceaux de verre. Donc, cet aliment peut être très dangereux pour la santé des consommateurs. En effet, il peut provoquer de graves blessures.

Ces sucres blancs en rappel produit sont celui de Top Budget, conditionnés en boîte de 1 kg. Ils ont été vendus entre le 7 mars et le 5 avril 2022. Ils sont des produits de la marque du groupe Intermarché.

Les lots concernés

Pour savoir si vous avez ces boîtes de sucres Top Budget en rappel chez vous, on vous dévoile les départements dans lesquels ils ont été commercialisés. Sachez alors que ces boîtes ont été vendues dans : les Ariège (09), Cantal (15), Haute-Garonne (31), les Gers (32), Lot (46), Lot-et-Garonne (47), Tarn (81), Tarn-et-Garonne (82), Aveyron (12).

Les lots de boîtes concernés par ce rappel produit sont les suivants : 0202 O 2059 Horodatage 0 h à 23 h 59 avec un code article international GTIN : 3410280043678.

Ainsi, si vous en avez chez vous, ne les mangez surtout pas. Ils sont dangereux pour la santé. Vous pouvez les jeter ou les ramener en magasin afin de procéder à un remboursement. Dans de pareils cas, les tickets de caisse ne sont pas indispensables pour se faire rembourser l’achat.

Dans tous les cas, ces sucres de Top Budget ne doivent pas être consommés pour éviter le pire. Alors, méfiez-vous.

Categories: Actualités
X