Alerte job de rêve : recevoir 1 600 euros tous les mois justes pour… dormir !
Le job parfait consistera à être payé pour dormir. Ce travail se fait en 40 heures par semaine avec un salaire minimum. Dans des cas similaires, il y a des personnes qui sont payées pour faire des voyages de rêve, ou aussi évaluer des villas de luxe. Ce genre de travail est devenu vraiment courant. Des travails qui attirent bon nombre de monde.
Comment être payé pour dormir ?
La marque Emma Matelas est célèbre pour offrir des jours de test avant d’acheter ledit matelas. De plus, cette marque vient aussi d’offrir de l’emploi à ses clients. Elle avait partagé cette offre sur Instagram. « Qui n’a jamais rêvé de rester au lit à ne rien faire à part dormir ? Mieux encore, qui n’a jamais rêvé d’être payé pour le faire ? » pouvait-on lire.
En effet, c’est un travail qui est fait pour les personnes qui veulent être payées pour dormir. Ainsi, pour postuler, il suffit d’envoyer un courriel à [email protected]. En plus, il est aussi possible d’envoyer un DM sur Instagram avec le hashtag #emmajobdereve. Ce dernier doit se faire avant le 18 mars 2022. Dans ce court e-mail, il faut parler de votre motivation pour le job dans une vidéo. Pour être payé pour dormir, la marque Emma Matelas a bien énoncé ses exigences dans l’offre. « Créativité et originalité feront la différence, alors faites nous rêver ! » pouvait-on lire.
Des travails de rêve
Tout le monde n’est pas attiré par le fait d’être payé pour dormir. Effectivement, rejoindre son lieu de travail fait partie des déplacements préférés des français. Outre cette offre, il est aussi possible de devenir un hôte Airbnb en Sicile. Effectivement, pour cette offre, la personne doit vivre durant un an dans une chambre Airbnb en Italie, dans le petit village de Sambuca. Il s’agit d’un village qui se trouve à 80 kilomètres au sud de Palerme. Par conséquent, le but de ce travail c’est de recevoir des touristes émanant du monde entier. Avec cette activité, la ville de Sambuca redécouvre son attractivité et produit des bénéfices en même temps.
Pendant neuf mois par an, ces touristes ont besoin d’être hébergé. Outre le travail d’être payé pour dormir, il est aussi possible de devenir un dégustateur de chocolat, un testeur de bière. Sans oublier que vous pouvez devenir un éducateur Lego ou encore un baby-sitter pour pandas.