Ce 12 juin dernier, Ragnar le fou est venu sur TPMP pour expliquer pourquoi et comment il a simulé sa mort ! L’influenceur a eu droit à la foudre des internautes ! Il y a des jours, il avait mis en scène sa propre mort et avait réapparu durant ses funérailles.
Il se sentait seul vis-à-vis du comportement de ses proches
L’acte de cet influenceur peut être qualifié d’odieux et de cruel. En effet, il avait choisi de mettre en scène sa propre mort. Cependant, il fait le choix de réapparaitre à ses propres funérailles. Dernièrement, Cyril Hanouna décidé de convier « Ragnar le fou » sur TPMP pour parler de ces évènements. Ainsi, l’influenceur affirme qu’il voulait faire passer un message car il se sentait délaissé par ses proches. Vraisemblablement, plus personne ne venait lui rendre visite ou l’invite pour sortit. Voilà pourquoi, il choisit de donner une leçon de vie a son entourage. D’ailleurs, pour mettre en exécution son plan, Ragnar le fou s’est tourné vers une maison de production.
Lors de ces funérailles, peu des proches de Ragnar était présent. Cependant, il y a des personnes avec qui il croyait être proche n’étaient pas venu. Or il y avait des personnes vraiment inattendues qui étaient venus. Ainsi, lors de sa venue sur TPMP, Ragnar le fou affirme être comblé de l’issu de son expérience sociale !
Ragnar le fou relate sa folle idée sur TPMP
Cette petite expérience macabre de Ragnar le fou était loin de faire l’unanimité. Effectivement, le chroniqueur Raymond a jugé cette expérience de « Blague de m*rde ». Selon lui l’influenceur n’a pas pensé aux conséquences de ses actes. D’ailleurs, bon nombre d’internautes prennent l’influenceur comme un fou pour avoir osé jouer ainsi avec la mort. C’était à la fois « claquées » et « pathétique » ! Malgré les explications que Ragnar le fou avait apporté sur TPMP, très peu était fans de cette expérience. Il y en a qui pense que l’influenceur aurait fait tous cela pour être populaire et faire le buzz.
Sur le plateau d’émission de Cyril Hanouna, Ragnar affirme que ses enfants n’y avaient pas cru à sa mort au tout début. À première vue, ils avaient déjà soupçonné quelque chose. Ils leu a même envoyé un message. « Papa, on sait très bien que t’est pas mort » pouvait-on lire dans ces messages. Une leçon de vie qui a terminé par des critiques vivaces auprès des internautes.