ALERTE Info Stéphane Plaza blessé : l’animateur a eu droit à 12 points de suture après un accident
Stéphane Plaza confie avoir été blessé durant un accident le 5 ais 2023. L’animateur de M6 vient de faire des révélations sur cet évènement qui a eu lieu le 11 mai 2023. Les internautes le retrouvent alors avec un nouvel accessoire qu’il va devoir porter tous les jours.
L’animateur se retrouve avec une canne
Stéphane Plaza avait déjà été élu le meilleur présentateur de France. En effet, il séduit par son charisme et son humour légendaire. Depuis longtemps, il est à la tête de plusieurs émissions sur la chaine M6. Toutefois, ce 5 mai dernier, Stéphane Plaza avait été victime d’accident durant lequel il avait été blessé. Très récemment, le présentateur a eu un tête a tête avec le chanteur Téo Lavabo. Bien évidemment, ce dernier avait grandement remarqué la canne du meilleur ami de Karine Le Marchand.
Par la suite, l’artiste lui demande comment en est-il arrivé là. Ainsi, Stéphane Plaza avoue qu’il avait chuté et a atterri sur un morceau de verre. « Je me suis cassé le pied de cette manière. Maintenant, j’ai douze points de suture et je dois user d’une canne » avait-il confié. Malgré qu’il avait été blessé, Stéphane Plaza prend la pose avec sa canne pour rassurer tout le monde. « Eh oui, il faut passer par une canne avant le déambulateur », pouvait-on lire comme légende sur le cliché. Stéphane Plaza reste sut tous les fronts même après cette blessure.
Stéphane Plaza blessé suite à un accident
Le 5 mai dernier, le meilleur ami de Karine Le Marchand a dû être conduit à l’urgence après une blessure à son pied. Vraisemblablement, Stéphane Plaza avait été blessé durant un match de football amical avec des amis. D’ailleurs, l’animateur a rassuré ses fans en postant un cliché de son pied ensanglanté sur les réseaux sociaux. « Seulement 12 points de suture. Pas sûr d’être au point pour jouer ce soir » avait-il déclaré. Des photos de Stéphane Plaza sur un lit d’hôpital sont tout de même devenu virales. Il avait un dispositif pour respirer durant les soins. Vu qu’il s’en est bien sorti, Stéphane Plaza remercie l’hôpital de Pontoise pour avoir sauvé son pied. Par ailleurs, c’est aussi une bonne nouvelle pour la communauté de cet animateur.