Stéphane Patingre des 12 coups de midi vient de donner de ses nouvelles. Après un exceptionnel parcours dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, il s’est engagé dans un tout autre projet.
Un candidat exceptionnel
Les téléspectateurs des 12 coups de midi sont vite devenus fans de Stéphane. En effet, ce dernier s’est montré très talentueux dès sa première participation à l’émission. Notant tout de même qu’il a passé au moins 10 casting avant d’intégrer le programme de TF1. À première vue, il est très persévérant. Stéphane a été battu dans les 12 coups de midi le 20 janvier 2023.Il était à 153 victoires. Stéphane a aussi réussi à amasser 568 434 euros de gains et cadeaux. Malheureusement, il n’a pas pu détrôner les 252 victoires de Bruno dans les 12 coups de midi. Toutefois, il part avec de beaux souvenirs et une petite fortune. Très récemment, Stéphane Patingre des 12 coups de midi a donné de ses nouvelles dans TPMP. Qu’est devenu cet homme après sa participation au jeu de Jean-Luc Reichmann?
Des nouvelles sur Stéphane Patingre après sa participation aux 12 coups de midi
Avant sa participation aux 12 coups de midi, Stéphane Patingre était ouvrier. D’ailleurs, cet homme voulait utiliser ses gains de manière intelligents. Bien évidemment, il veut aussi donner une certaine somme a ses enfants. Stéphane Patingre des 12 coups de midi vient de donner de ses nouvelles. Il est resté la même personne et est resté un ouvrier. La somme qu’il avait gagnée n’a pas fait de lui une tout autre personne. Notant tout de même que Stéphane Patingre n’a pas touché ses 568 434 euros mais seulement une partie. Il avait gagné 178 143 euros en cadeaux durant les 5 mois : objets numériques, électroménagers, voitures. Mais les 390 200 euros ont atterri directement sur le compte bancaire de Stéphane. Ce dernier a gardé un train de vie simple malgré la somme qu’il avait reçu de cette émission. Vraisemblablement, il veut garder cette belle somme pour l’avenir de ses enfants. Notant que faire des études supérieures n’est pas donné. Vaut mieux s’y préparer.