ALERTE INFO Stéphane Patingre (Les 12 coups de midi) fait des confidences sur ce qu’il a fait de son gain

Stéphane Patingre (Les 12 coups de midi) avoue s’être offert des choses exceptionnels avec ses gains. Ce dimanche 11 juin 2023, le père de famille a fait des confidences sur sa cagnotte sur le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Stéphane Patingre (« Les 12 coups de midi ») :  un gain important suite à un jeu télévisé

Stéphane Patingre (« Les 12 coups de midi ») a quitté le jeu de TF1 en janvier 2023. Il était à sa 153ème participation. Effectivement, depuis qu’il avait été évincé ce père de famille n’a plus donné de ses nouvelles. Mais lors d’un entretien, il avoue qu’il a toujours la tête dans le jeu. De plus, il sera de retour sur le plateau de TF1 pour les Masters du jeu télévisé.  Vraisemblablement, Stéphane Patingre veut aussi prendre part à une autre émission de télévision soit sur France 2.

Malgré son pactole, il est resté le même qu’avant sa participation dans ce jeu. Notant que Stéphane Patingre (« Les 12 coups de midi ») a eu un gain de 568 343 euros, cadeaux compris. Une coquette somme qui est capable de changer certaines personnes mais pas cet ouvrier. D’ailleurs, il avait suggéré aux producteurs du programme de mettre en place « une cellule psychologique » pour accompagner les gagnants.

Il est resté lui même

Stéphane Patingre a quitté « Les 12 coups de midi » avec un gain d’un demi-million euros. Effectivement, cette somme n’a pas eu grand impact sur sa vie. Néanmoins, ce père de famille a eu du mal à faire face à ce changement financier. « Quand on passe de presque rien à abondamment, c’est étonnant. Ça peut vraiment donner un peu le tournis » avait-il martelé.  Bien évidemment, il a fait en sorte de se tenir loin de excès tout en se gâtant avec des petits plaisirs. De plus, grâce à sa cagnotte, Stéphane Patingre (« Les 12 coups de midi ») a fait plaisir à ses enfants. Le reste de son argent, il le met de coté pour plus tard. Néanmoins, il a aussi choisi de retourner à son ancien travail. Après sa participation aux jeux de Jean-Luc Reichman.

Categories: People
X