L’animateur Stéphane Bern vit une grande histoire d’amour avec Yori Bailleres depuis deux ans. Il s’agit d’un homme d’affaires qui reste très discret via à vis du monde de la télévision.
Un homme d’exception
Bon, nombre de célébrités de la télévision mettent en avant leur vie sur les réseaux sociaux. Parmi ces personnes, il y a Stéphane Bern qui est à la tête de l’émission Le Monument préféré des Français. En effet, c’est un programme dont le but est de faire découvrir les plus beaux monuments de la France. Il anime aussi Secrets d’Histoire qui met en avant l’histoire de personnalités célèbres.
Stéphane Bern est très actif sur Instagram, où il met en avant son idylle avec Yori Bailleres. Ainsi, l’animateur était présent à la Marche des fiertés (ou Gay Pride) le 26 juin 2021 avec son chéri. Vraisemblablement, Stéphane Bern est aussi un écrivain et auteur de nombreux de plusieurs livres sur l’histoire de la France et de l’Europe. En plus, il a fait de la protection du patrimoine culturel son cheval de bataille. C’est une personnalité publique polyvalente et très engagée qui séduit toujours autant les Français.
Qui est Yori Bailleres le compagne de Stéphane Bern ?
Yori Bailleres est en couple avec Stéphane Bern depuis au moins deux ans. Effectivement, il s’agit d’un entrepreneur, un optimiste, un féministe et un grand des animaux. De plus, il est aussi un passionné d’art, de culture et de sa partenaire. Les amoureux postent fréquemment des clichés d’eux et même des vidéos.
Depuis trois ans, Yori Bailleres est à la tête du Cercle des Socrates. Il s’agit notamment d’un club qui permet aux célibataires gays de faire des rencontres entre eux. Ce club dispose aussi d’un coach privé. Stéphane Bern et Yori Bailleres ont décidé d’officialiser leur relation l’été dernier avec un pacte civil de solidarité (PACS). Malgré qu’ils ne soient pas encore mariés, ils ont des bagues à leur annulaire gauche en signe de leur engagement. « Je savais qu’il était l’homme de ma vie et je voulais le lui prouver » avait déclaré Stéphane Bern à Paris Match le 18 août 2022. « On s’est promis l’un à l’autre, on se considère comme étant déjà mariés. Après deux ans ensemble, nos sentiments restent toujours aussi forts… je dirais même qu’ils s’intensifient avec le temps » avait-il ajouté.