Actuellement, scènes de ménages fait face à des problèmes. Malgré a popularité, cette série, ses concurrents lui font de l’ombre.
Une série très populaire
Le programme télévisé « Scènes de ménages » fait partie des émissions populaires de la chaine M6. En effet, elle attire grandement les téléspectateurs. Malheureusement, en ce moment, Scènes de ménages est en train de faire face à des problèmes. Vraisemblablement durant l’épisode diffusé le 30 mai dernier a du mal à faire face au concurrence.
Ainsi, cela est due à bon nombres de facteurs comme la qualité du scénario, la performance des acteurs, la publicité insuffisante. Sans oublier l’horaire de diffusion peu favorable. Par conséquent, l’équipe de production est important de prendre compte ces facteurs et de travailler. De cette manière, ils pourront améliorer la qualité de Scènes de ménages pour avoir une bonne audience et régler les problèmes. Pour cela, il est nécessaire t’engager des scénaristes expérimentés, et offrir des rôles à des acteurs talentueux ou organiser une campagne publicitaire plus agressive.
« Scènes de ménages » fait face à des problèmes
Le 30 mai 2023, les fans de « Scènes de ménages » ont eu droit à des moments mémorables. Effectivement, pour cela, Philippe s’est déguisé en Camille pour avoir l’attention du bébé Delphine. Par ailleurs, dans une autre séquence, le couple s’est disputé car Philippe ne voulait pas parler avec Camille durant l’heure du repas.
« Scènes de ménages » a eu droit à 2,6 millions de téléspectateurs jusqu’à 21 heures. À première vue, il y a eu une baisse de 1,1 point, une perte de 1,4 point sur un an. La série était largement derrière « Un si grand soleil » de France 2, ni « Quotidien » de Yann Barthès sur TMC en termes de cible commerciale. Scènes de ménages a donc des problèmes d’audience sur la chaine M6. Espérons que les téléspectateurs arriveront à régler le problème. Notant que la série est diffusée sur M6 du lundi au samedi à 20h30.