ALERTE Info Pierre Palmade a désormais le droit de quitter l’hôpital tous le week-end

Pierre Palmade aura droit de quitter l’hôpital du CHU de Bordeaux pour le week-end. Une décision due à un allégement prévu de son contrôle judiciaire.

Pierre Palmade peut quitter l’hôpital selon la décision de la justice

Le 10 février 2023, Pierre Palmade a causé un terrible accident de la route en Seine-et-Marne.  En effet, au moment de cet accident, il était sous l’emprise de cocaïne et a percuté un autre véhicule. Il avait fait plusieurs victimes et une femme enceinte de six mois a perdu son bébé. Il y avait aussi un enfant de six ans qui garde des séquelles suite à cet accident. Après son AVC, Pierre Palmade a dû être placé sous contrôle judiciaire. Par la suite, l’acteur a été soigné pour son addiction à la drogue.

Cependant, le comédien a vu son contrôle judiciaire allégé le 25 avril dernier.  Par conséquent, Pierre Palmade a désormais droit de quitter l’hôpital, où il est assigné à résidence, les week-ends. Mais cette décision de la justice est sous réserve d’un avis médical positif. Bien évidemment, cette décision de ses médecins est couverte par le secret médical. Ainsi, l’avocat de l’humoriste est resté silencieux vis-à-vis de ce sujet. En quittant l’hôpital du CHU Charles Pellegrin ce samedi dernier, Pierre Palmade est parti dans une voiture noire. D’ailleurs, personne ne sait ce qu’il a pu faire durant son week-end.

Une vie tourmentée

Pierre Palmade sort pour la première fois de l’hôpital suite à l’assouplissement de son contrôle judiciaire. Effectivement cette mesure fait partie de son contrôle judiciaire.  Ainsi à partir de ce 6 mai, il a eu l’autorisation de s’absenter de l’hôpital de Bordeaux (Gironde) durant le week-end. Par ailleurs, l’humoriste ne peut quitter le service rééducation de Pellegrin qu’en cas de rendez-vous médicaux. Cela est aussi valable pour les rendez-vous concernant sa mise en examen. Vraisemblablement, pour le moment, il ne peut pas reprendre le volant, ni de se rendre en Seine-et-Marne. Depuis l’accident du 10 février dernier, Pierre Palmade a fait des séjours dans trois hôpitaux différents. Ce n’est qu’à la fin du mois d’avril qu’il a été transféré au CHU de Bordeaux. Pierre Palmade avait fait un AVC et été admis en soins intensifs avant une opération début mars.

Categories: People
X