ALERTE Info Marion Cotillard et Guillaume Canet, leur fils Marcel « traumatisé » à cause d’une main coupée : « Il en a même fait des cauchemars »

Dans le podcast Eric & Ramzy, « Cannes La Disco », Marion Cotillard avait fait des révélations sur le fils avec Guillaume Canet. C’était le second volet de ce podcast de ce duo d’humoriste très connu.

Marcel, le fils de de Marion Cotillard et Guillaune Canet au plus mal à cause d’un film

Eric & Ramzy ont décidé de mettre en place un nouveau concept intitulé Cannes La Disco.  En effet, c’est un podcast ou le duo d’humoriste convie des célébrités pour parler de tout et de rien. Pour leur premier numéro, ils ont eu la chance de recevoir Pierre Niney. Pour la seconde, ils ont choisi de convier Marion Cotillard qui ne savait pas à quoi s’attendre. Bien évidemment, elle s’était adonne à des confidences personnelles. Ainsi, il semblerait que le fils de Marion Cotillard et de Guillaume Canet a été traumatisé par un film avec Eric & Ramzy. Ces derniers ont mis en avant le tournage de leur film La tour Montparnasse infernale. Notant que c’est un film que Charles Nemes avait réalisé et qui est sorti en 2001. De son côté, Marion Cotillard affirme être fan du film en question. « J’adore ce film mais ça a traumatisé mon fils » avait déclaré l’actrice. Vraisemblablement, à un moment donné du film, Ramzy retrouve dans un petit sac une main coupée, manucurée et posée sur de la glace. La main avait plusieurs bijoux sur elle. Ainsi, c’est cette scène qui a provoqué des cauchemars au fils de Marion Cotillard et de Guillaume Canet. Toutefois, Marcel a visionné ce film alors qu’il était encore très jeune.

Une famille dans la grande aventure d’Astérix et Obélix : L’empire du milieu

Outre le fait de parler de leur fils, Marion Cotillard a aussi mis en avant son projet avec Guillaume Canet. Effectivement, il s’agit du film Astérix et Obélix : L’empire du milieu.  Par ailleurs, c’est un genre de projet familial vue qu’en plus des parents, Marcel fera, aussi partie du casting. Il va être visible dans la scène ou Astérix et Obélix étaient encore des enfants.

Lors de l’avant-première parisienne d’Astérix et Obélix : L’empire du milieu, Guillaume Canetna eu quelques mots pour ses enfants. Ces derniers étaient aussi présents dans la salle du Grand Rex le 15 janvier dernier. « Je voudrais remercier mes deux enfants que j’aiment tellement fort. C’est pour vous aussi que j’ai fait ce film dont j’ai partagé le tournage avec vous. C’était vraiment mon rêve » avait déclaré le père de famille.

Categories: People
X