ALERTE Info Laurent Cabrol se retrouve sans retraite : « J’ai été déclaré mort par l’administration »
Laurent Cabrol a été déclaré mort par l’administration. Toutefois, cet homme était au top de sa forme pour une personne décédée.
Laurent Cabrol a été déclaré mort par l’administration française
Chaque personne a déjà vécu au moins une mésaventure dans sa vie. Cependant, celui de l’ancien présentateur culte du Téléshopping sur TF1 et ex-chroniqueur star de la météo sur Europe 1semble être le pire de tous. Vraisemblablement, Laurent Cabrol annonce qu’il avait été déclaré mort par l’administration. Un évènement que l‘homme de 76 ans avait révélé dans les colonnes du magazine France Dimanche.
« Je viens d’avoir une drôle de mésaventure au début du mois. Je n’ai pas eu droit à ma retraite, alors j’ai appelé. C’est là qu’ils m’ont annoncé que j’avais été déclaré mort par l’administration. Une dame avait déjà demandé ma pension de réversion ! J’ai passé le week-end de Pâques à arranger les choses et prouver que je suis toujours vivant… Et je n’ai toujours pas droit de toucher à ma pension ! » avait déclaré l’ancien animateur de TF1. Bien évidemment, Laurent Cabrol espère que le fait qu’il avait été déclaré mort par l’administration soit une simple erreur. Il a hâte de percevoir à nouveau des revenus.
Une retraite trop basse
Auprès de Jordan De Luxe, Chez Jordan, Laurent Cabrol avait parlé de de sa retraite ! « Les gens qui ont fait plusieurs programmes comme moi, ont [eu] à la fois un salaire bas. Ainsi on a une retraite relativement basse. Il y a aussi les maisons de production. La retraite vient donc de deux parts différentes, une petite part officielle et une part de mes sociétés. (…) Avec une maison de production, vous [avez] gagné un peu plus d’argent, mais il faut payer des secrétaires, les techniciens, etc… et ce qu’il vous reste, vous allez l’économiser » avait-il notamment déclaré. Par ailleurs, en ce moment, Laurent Gabrol arrive à toucher une retraite mensuelle de 1200 euros. Cependant, c’est un montant bien trop faible de son point de vue. Fort heureusement, il veut compter sur les droits d’auteur de ses nombreux romans. Mai pour le moment, Laurent Cabrol a été déclaré mort par l’administration.