Il semblerait que c’est la fin de « Tout le monde veut prendre sa place » de Laurence Boccolini. Mais à quoi est du cette situation.
Une animatrice très exceptionnelle et polyvalente
Avec le temps, Laurence Boccolini est devenu l’un des plus grandes personnalités de la télévisions Françaises. En effet, elle représente une personnalité froide et intrigante. D’ailleurs, elle a déjà animé plusieurs émissions comme ‘Le maillon faible’ ou Un mot peu cacher un autre et Mot de passe. Elle a réussi été à la tête “Les Comiques préférés des Français”. Cependant, depuis des années, elle a bien réussi à digérer « Tout le monde veut prendre sa place ». Dans ce programme, elle est vraiment plus cordiale et elle adore ce rôle.
« On n’attend pas de vous que vous soyez qu’un physique. Ce ne sont ni mes bourrelets ni mon âge qui ont eu du talent. Je trouve donc que vieillir est une chance. Ça n’est pas donné à tout le monde. Et ça nous confère de l’expérience, une expertise. Aussi des rides, des tics reconnaissables… L’âge enrichit donc notre personnalité » avait-elle déclaré. Laurence Boccolini a aussi fait des sorties remarquées en cinémas comme dans Joséphine Ange gardien. Mais en ce moment, il semblerait que c’est la fin de Laurence Boccolini « Tout le monde veut prendre sa place ». L’animatrice vat-elle quitter le jeu ?
Bientôt la fin de Laurence Boccolini dans « Tout le monde veut prendre sa place » ?
Laurence Boccolini était au top de sa forme quand elle avait gagné Mask Singer sur TF1. Effectivement, cela fait partie d sa fierté car elle avait mis en avant sa belle voix. L’animatrice est à la tête de « Tout le monde veut prendre sa place » depuis des années. Il avait pris la place de Nagui. Mais il se peut que la fin de Laurence Boccolini est proche dans « Tout le monde veut prendre sa place ». Il semblerait qu’elle veut d’orienter dans d’autres plans de carrière. De plus, elle se sent mi à l’écart du programme en ce moment à cause de sa la masculinité de l’émission. Laurence Boccolini veut mettre fin à son animation dans cette émission à cause de son polyarthrite rhumatoïde.