ALERTE Info Kate Middleton régime : ce secret minceur bien caché qui l’a permis de perdre 20 kilos après ses grossesses, « Elle est accro »
Kate Middleton suit un régime minceur plus au moins strict pour avoir un physique aussi svelte. Un des atouts qui fait de la princesse Galles l’un des personnalités préférées au Royaume-Uni. Actuellement, Kate Middleton devient de plus en plus populaire que son cher époux. Son style vestimentaire et son physique y participe grandement.
Une princesse de Galles au top de sa forme
La princesse détient une mode de vie vraiment saine afin de rester au top de sa forme. D’ailleurs, même après ses grossesses, la princesse est restée svelte et radieuse en même temps. Bien évidemment, pour avoir cette jolie taille de guêpe, Kate Middleton suit probablement un régime minceur des plus sains. Vraisemblablement, il lui a fallu quelques semaines pour retrouver ses formes après ses grossesses. De plus, la princesse de Galles donne une grande importance à son apparence physique. « Kate est accro à l’exercice. Pippa et sa grande sœur apportent une grande importance au maintien d’un physique tonique » déclare le Daily Mail. Ainsi, elle pratique beaucoup d’exercice physique comme le sport en salle et la course à pied. Ces exercices font partie du régime minceur de Kate Middleton. Cette dernière fait même du tennis avec Roger Federer. À première vue, c’est un fan de sport ce qui lui offre un physique aussi bien entretenu.
Kate Middleton et son régime minceur pour avoir un corps svelte
Kate Middleton a facilement accès aux pratiques sportives suite à son statut de princesse. Effectivement, elle va fréquemment au gymnase de Kensington Palace pour faire de l’exercice. De plus, Kate Middleton est une accro du régime minceur Dunkan. « Elle travaille vraiment dur au gymnase de Kensington Palace, en commençant par les échauffements cardio, les soulèvements de hanches, les fentes diagonales et inversées, les abdominaux, les squats, les soulèvements de mollets, les ponts et les pompes » déclare le Daily Mail.