ALERTE Info Kate Middleton : la princesse de Galles a été empêché de faire ses adieux à la reine Elizabeth
Kate Middleton regrette grandement de ne pas avoir pu faire ses adieux à la reine Elizabeth II dans ses derniers instants. Une situation due à un accord entre le prince William et son cher père.
Un accord entre père et fils
Avant son décès, la reine Elizabeth II avait célébré son jubilé de platine après 70 ans de règne. Malheureusement, la monarque tire sa révérence le jeudi 8 septembre 2022 à Balmoral du haut de ses 96 ans. Ce décès qui a vraiment mis à mal le peuple britannique, la famille royale et même le monde entier. En effet, la reine Elizabeth II fait partie de l’histoire du monde en traversant plusieurs évènements importants. Au moment de sa mort la reine Elizabeth II était loin d’avoir eu de bonnes relations avec le prince Harry et sa femme.
Avant ce décès, elle était déjà au plus mal, ce qui a vraiment inquiété ses proches. D’ailleurs, ces derniers ont choisi de prendre des nouvelles. Quand le pronostic vital était engagé, les adieux étaient de rigueur. Malheureusement Kate Middleton n’a pas pu faire ses adieux à la reine Elizabeth II. Vraisemblablement, le Roi Charles III aurait demandé au prince William de ne pas venir avec sa femme. Si Kate n’y allait pas Meghan Markle ne pourra pas non plus être présente. À première vue, le futur roi d’Angleterre est loin d’être un grand fan de sa belle-fille.
Kate Middleton n’a pas pu faire ses adieux à la reine Elizabeth II
Le Roi Charles III avait annoncé que seuls les enfants et les petits-enfants de Sa Majesté avaient le droit d’être présent. Effectivement, Kate n’a donc pas pu faire ses adieux à la reine Elizabeth II. Cependant, malgré cette annonce, Sophie Wessex s’est rendue à Balmoral avec son mari, le prince Edward. À ce moment, le nouveau monarque, la reine consort Camilla, la princesse Anne et le médecin de longue date de Sa Majesté étaient présents. De son coté, le prince de Galles s’est rendu à Balmoral avec le prince Edward, le prince Andrew et Sophie. Ces derniers n’ont pas pu voir la reine avant qu’elle ne rende son dernier souffle.
Néanmoins cet accord entre père et fils a vraiment outré la princesse de Galles. Cette dernière a même développé du ressentiment à l’égard de Meghan. Malgré la promenade à Windsor entre le prince et de la princesse de Galles avec les Sussex, ils sont loin d’être uni. Par ailleurs, le fait que Kate n’a pas pu faire ses adieux à la reine Elizabeth II a compliqué encore plus les choses.