Une rumeur vient d’affirmer que Karim Benzema serait papa d’un quatrième enfant. En ce moment le footballeur est en couple avec Jordan Ozuna. Il semblerait que la jeune femme vient d’accoucher ce jeudi dernier.
Un parcours incroyable
L’année 2022 était vraiment riche en émotion pour Karim Benzema. En effet, ce dernier avait été sacré meilleur joueur du monde et a obtenu le Ballon d’or. Un titre qui l’a projeté au sommet de sa carrière. Bien évidemment, suite à ce nouveau titre, bon nombre de personne attentait tant de lui durant la coupe du monde au Quatar. Malheureusement, Karim Benzema a été victime d’une blessure à la cuisse. Un évènement qui l’a contraint à revenir en France car il ne pouvait en aucun cas jouer avec les Bleues. Malgré son absence l’équipe de football de France a réussi à se hisser en finale. Kylian Mbappé et son équipe a fini deuxième contre l’Argentine. En ce moment, une rumeur court sur la vie privée de ce grand joueur. Il semblerait que Karim Benzema vient de devenir papa de son quatrième enfant. Pout étayer cette rumeur, la compagne du joueur aurait accouché ce jeudi dernier. « Jordan Ozuna, la petite amie de Karim Benzema ??, a accouché jeudi », pouvait-on lire dans le magazine Semana. Pour le moment, le couple reste silencieux concernant cette nouvelle.
Karim Benzema est papa d’un quatrième enfant ?
Jusqu’à maintenant, personne ne sait si Karim Benzema est vraiment devenu papa d’un quatrième enfant. Effectivement, c’est peut-être à cause de cela que le Ballon d’Or 2022 veut déménager dans un quartier huppé de Madrid. Il s’agit notamment de la Moraleja ou il vient d’acheter une villa pour s’installer avec sa compagne Jordan Ozuna et leur nouveau-né. Sa grossesse a été alimentée en décembre dernier. Toutefois cette acquisition est loin d’être surprenante vue que Benzema a déjà vécu dans ce quartier par le passé. D’ailleurs, c’est une villa pas loin de celui de celui de Sergio Ramos coûterait plusieurs millions d’euros. Cette déménagement serait due au fait que Karim Benzema est papa d’un quatrième enfant.