ALERTE Info Julien Cohen (Affaire conclue) : ce montant incommensurable qu’il a perdu suite au programme

Julien Cohen vient de mettre en avant sa perte financière suite à ses apparitions dans Affaire Conclue. En plus, il a mis en avant les causes de son départ de l’émission animé par Sophie Davant.

Une émission exceptionnelle

« Affaire conclue » est un programme qui met en vente des objets de collections. Mais avant chaque vente, les experts sont chargés de faire une estimation de ces objets. Par la suite, ils enchérissent sur ces objets et ça devient vraiment une grande compétition sur le plateau d’émission de Sophie Davant. Parmi les collectionneurs longtemps présents sur ce programme, il y a eu Julien Cohen. Ce dernier avait eu un front succès et a fait plusieurs bonnes affaires. De plus, il est devenu célèbres suite à ses participations dans Affaire Conclue.

D’ailleurs, en plus de son amour pour les objets anciens, Julien Cohen a une personnalité très dynamique. Ainsi, son départ de l’émission a vraiment attristé certains fans d’Affaire Conclue. Il avait toujours martelé que son départ est du à sa famille. Malheureusement, il y a aussi d’autre raisons. Vraisemblablement, la participation de Julien Cohen à Affaire Conclue a engendré une perte financière importante. Le collectionneur était ruiné. Malgré une rémunération fixe de 1 000 euros par jour et le nombre d’émissions tournées et le nombre d’objets achetés, ses finances étaient au plus mal.

Julien Cohen parle de sa perte financière dans « Affaire conclue »

Julien Cohen a pris part à l’émission de Sophie Davant des milliers de fois. Hélas, suite à sa participation à affaire Conclue, Julien Cohen a subi une perte financière de 1,2 million d’euros. Une somme qui l’avait permis de faire des achats d’objets de collection dans le programme. Cependant, bon nombre de ces objets sont devenus invendables au fil du temps et a causé une perte supplémentaire de 500 000 euros.  Par conséquent, le collectionneur a subi une perte de 300 000 euros.

Même s’il faisait face à une perte importante, Julien Cohen a continuer de faire des achats au risque de ne plus être convier sur Affaire Conclue. « On ne va pas payer les gens à ne rien faire dans une émission, (…), c’est une règle induite même si elle n’est pas sur le contrat ».

Categories: People
X