Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann s’est fait tirer dessus en pleine rue. Une scène glaçante tirée de la série culte Navarro qui a choqué les fans de l’animateur.
Un animateur iconique
Animateur iconique de TF1, Jean-Luc Reichmann a plusieurs cordes à son arc. Il est connu pour avoir orchestré plusieurs émissions cultes du PAF. Si l’on ne parlait que des « Z’amours », où il a fait ses débuts à la télé, diffusés sur France 2. Ou encore, Les 12 coups de midi, diffusé sur la première depuis 2010. En effet, avec son talent et sa bienveillance, Jean-Luc Reichmann a conquis les téléspectateurs. Une chose est sure, l’ancien voix off de Nagui est aujourd’hui au sommet de sa carrière.
Mais saviez-vous que Jean-Luc Reichmann est aussi un vrai passionné du 7e art ? En effet, il a joué dans de nombreuses séries télévisées à succès. Dernièrement, il a séduit le public de TF1 avec la 10e saison de sa série Léo Mattéï, Brigade des mineurs. Il y a quelques années de cela, l’animateur a également crevé l’écran dans une célèbre série : Navarro. C’est d’ailleurs dans une scène inédite de cette dernière que le mari de Nathalie Lecoultre vient de créer le buzz.
Jean-Luc Reichmann au cœur d’une scène glaçante dans la série Navarro
En effet, dans une vidéo partagée sur la Toile, l’animateur se retrouve dans une scène choc qui n’a pas manqué de bouleverser ses fans. Dans cette séquence, Jean-Luc Reichmann s’est fait tirer une balle en pleine rue. Une effroyable scène glaçante qui a suscité la panique chez ses fans. Ces derniers se sont inquiétés sur ce qui a pu réellement se passer pour que l’animateur puisse être attaqué en pleine journée.
Que tout le monde se rassure. Il s’agit en effet d’une scène dans la série Navarro dans laquelle Jean-Luc Reichmann a incarné le commissaire adjoint Yann Boldec. Eh oui, il ne faisait que jouer son rôle. Autant dire qu’il le faisait à la perfection.
Cette scène choquante où Jean-Luc Reichmann se fait tirer une balle en pleine rue dans Navarro a marqué les téléspectateurs de l’époque. Ces derniers ont d’ailleurs découvert une autre facette du talent de l’animateur. L’occasion également pour eux d’apprécier la performance du présentateur des 12 coups de midi dans un rôle inhabituel et dramatique.