Stéphane des 12 coups de midi a fait des confidences sur ce qu’il avait fait de ses gains après l’émission. Quel projet a mis en place le père de famille et est-ce que sa vie a changé ? Il avait quitté les 12 coups de midi le 20 janvier 2023 après 152 victoires et 568 434 euros de gains et de cadeaux. Depuis, il est devenu une star locale dans sa propre région.
Stéphane (Les 12 coups de midi) a fait des révélations sur ses gains
Dès qu’il avait été évincé des 12 coups de midi, Stéphane a déjà fait des confidences sur son projet concernant ses gains. « J’ai gardé la tête sur les épaules, je n’ai pas dilapidé mon argent en faisant des excès. Je me suis fait quelques petits plaisirs mais j’ai surtout gâté mes enfants. J’ai pu leur offrir des choses que je n’aurais pas pu leur offrir avant » avait-il notamment déclaré auprès du Journal de la Haute-Marne. Effectivement, il avoue avoir mis de côté ses 390.000 euros afin de faire face aux aléas de la vie. Pour cet ouvrier cette somme représente au moins « 23 ans de salaire. »
Il aurait aimé arrêter de travailler et ne plus se réveiller à 3H du matin
Stéphane a rejoint le rang des travailleurs quand il était adolescent. À première vue, même depuis son plus jeune âge, ce père de famille n’a jamais été fan de la procrastination. Ainsi, malgré ses gains dans les 12 coups de midi, Stéphane a décidé de continuer de se rendre au travail. « Je me sens bien au travail. Cela me permet de ne pas tourner en rond et de ne pas m’ennuyer. Je suis une personne très actif. Rester à la maison à ne rien faire, ce n’est pas mon truc » avait confié celui qui est devenu une star locale. Cependant, avec des gains supplémentaires auprès des 12 coups de midi, Stéphane aurait pu arrêter de travailler. « Si j’avais continué un peu l’aventure, ça aurait débouché sur autre chose. Avec 200 000 euros supplémentaires, j’aurais eu la somme qu’il fallait » avait terminé Stéphane.