Il est possible d’en savoir plus sur ce qui se passe dans Ici tout commence durant le mois de juin. Il semblerait que le couple d’Axel et Jasmine est sur le point d’imploser.
Ici tout commence en juin : La relation entre Anaïs et Charlène se détériore encore plus!
Les chefs Masters avance dans le bon sens. Effectivement, Anaïs veut de la cuisine végétarienne pour son restaurant. D’ailleurs, Théo lui a offert quelques conseils dans ce sens et surtout afin d’améliorer sa création. Par la suite, Anaïs rejoint Charlène et elles s’embrouillent à cause du projet culinaire. Malheureusement, elles ne vont jamais arriver à s’entendre.
Ainsi, Charlène appelle son perte afin que ce dernier goute à son dessert. Teyssier et lui balance à la figure que celui d’Anaïs reste le meilleur. Il lui conseille même de prendre exemple sur elle. Des propos vraiment blessants pour la jeune femme. À première vue dans Ici tout commence en mois de juin, Teyssier et Anaïs se rapprochent de plus en plus.
Ethan est au plus mal
Dans Ici tout commence en ce mois de juin, Ethan va avoir droit à une mauvaise nouvelle. Vraisemblablement, il a réussi à se blesser avant l’épreuve qui aura lieu le lendemain. Deva est complétement inquiète et veut même qu’Ethan prend sa place. Chose qui n pourra plus se faire car équipes sont déjà formées.
Trouver une activité que le jeune homme pourra exécuter tout en étant blesser sera la meilleure solution selon Jude. Une idée qui est loin d’être à l’unanimité auprès de Deva mais elle finit par accepter. De plus, les mensonges d’Ethan ont fini par être découvert et il donne des explications. Malheureusement Antoine n’arrive à le pardonner.
Ici tout commence en juin : la dispute éclate entre Axel et Jasmine
Les choses se compliquent entre Axel et Jasmine. D’ailleurs, le jeune homme explique qu’il ne veut en aucun cas sortir mais sa chérie a fait des mains et des pieds pour se procurer des places. Ils ont donc commencé par se disputer. Axel raconte à son oncle qu’il n’était pas allé voir le concert pour réviser mais Teyssier est loin de le croire.