ALERTE Info Florent Pagny dévoile sa dernière volonté « Seule la mort peut m’en empêcher »

ALERTE Info Florent Pagny dévoile sa dernière volonté : « Seule la mort peut m’en empêcher »

Florent Pagny vient de dévoiler sa dernière volonté durant un entretien. Vraisemblablement, il veut se pencher sur ses passions jusqu’à son dernier souffle.

Un combat difficile mais qu’il compte de remporter

Depuis un an et demi, Florent Pagny mène un grand combat contre le cancer du poumon. Bien évidemment, il veut à tout prix mener cette lutte jusqu’au bout et pour cela, il y met les moyens. Notant qu’il avait débuté son traitement au mois de janvier 2022 et qui n’a duré que quelques mois. D’ailleurs, à cette époque, son cancer a passé de la taille d’un kiwi à celui d’une noix.

Puis, Florent Pagny est revenu en Patagonie. Malheureusement, son cancer a récidivé et il a dû retourner à Paris pour un nouveau protocole. Durant un entretien le 25 mai dernier sur le plateau de Télé Matin, l’ancien coach de The Voice avait l’air au top de sa forme malgré cette rechute. « J’ai la chance que le protocole marche une fois de plus super bien. J’ai arrêté cinq mois, mais désormais je dois continuer. Tout devient plus sympa et à la fin, tu te dis : ok, je vais remonter sur scène » a-t-il martelé avec optimiste. Par la suite, Florent Pagny a parlé de sa dernière volonté.

La dernière volonté de Florent Pagny

Cette positive attitude est ce qui permet à Florent Pagny de faire face à son cancer. Effectivement, il est aussi de nature vraiment combattant. Cependant, en faisant a ce diagnostic vraiment difficile, Florent Pagny s’est posé plusieurs questions.

« Chanter plus ou moins, s’installer plus longuement en Argentine ou faire le contraire ? Il était à un tournant de sa vie et la maladie l’a frappé de plein fouet » déclare Emmanuelle Cosso sur ce grand chanteur. Vraisemblablement, le chanteur a dû réapprendre à vivre mais aussi à se battre. Par ailleurs, la dernière volonté de Florent Pagny c’est de poursuivre à chanter, quoi qu’il arrive. À première vue, la musique lui offre une grande source de motivation pour sa lutte contre le cancer. « Je ne vais jamais arrêter de chanter. Il n’y a que la mort qui peut m’en empêcher de le faire » vait confie Florent Pagny concernant sa dernière volonté.

Publications similaires