Florent Pagny vient de dévoiler ses dernières volontés. Le chanteur continue de donner de ses nouvelles tout en continuant son combat contre un cancer du poumon.
Un long combat
Florent Pagny a fait parler de lui ces dernières années. En effet, en janvier 2022, il annonce être atteint d’un cancer du poumon inopérable. Bien évidemment, il a dû faire une pause dans sa carrière musicale. Comme quoi, il ne fait plus partie des jurys de The Voice.
Mais depuis le temps, Florent Pagny a réussi à se constituer des millions de fans. Désormais, il faut partie des plus grands artistes du monde grâce à plusieurs de ses titres. En effet, dès le début de sa carrière, Florent Pagny a réussi de toucher son public avec sa musique. Ainsi, il avait réussi à toucher plusieurs générations avec bon nombre de titres. Le chanteur sait comme personne créer des tubes qui plaisent à un large public. Mais dernièrement, Florent Pagny avait fait des révélations sur ses dernières volontés. Des propos qui a surpris plus d’un.
Florent Pagny fait part de ces dernières volontés
Le mari d’Azucena a dû faire face à une période difficile à cause de son combat contre un cancer des poumons. Mais très récemment, Florent Pagny fait part de ses dernières de ses dernières volontés après une rechute de la maladie. Un aspect important de sa vie personnelle qu’il veut partager avec ses fans. Après cette rechute, Florent Pagny devra une fois de plus mener une bataille difficile contre le cancer une fois de plus.
Dernièrement, il avait posté les résultats d’un examen médical qu’il a subi après une quinte de toux intense. Par ailleurs, sur les images médicales mettent en avant la fixation d’un ganglion. Ce dernier augmente le risque de métastases et qui fait rappeler à Florent Pagny le début de son combat contre la maladie. Actuellement, il veut retourner en Argentine auprès de sa famille tout en luttant contre sa maladie. En plus de ces dernières volontés, Florent Pagny a aussi mis en avant différents aspects importants pour son retour sur scène.